Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Juin 2024 Paris

Besoin conseil Coiffure mariage civil

Domitille, le 16 Mai 2024 à 08:53 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
J'ai prévu cette tenue pour mon mariage civil (la longueur du pantalon à été revue depuis les photos), et je n'arrive pas à me décider sur la coiffure qui irait le mieux avec la tenue. Je voulais une tresse qui finisse sur le côté droit (sur l'épaule droite) et qui vienne vers l'avant, et intégrer un foulard orange dans la tresse.
Mais mes proches me conseillent de ne pas trop surcharger la tenue qui est déjà travaillé avec le haut en dentelle. Et donc de ne pas partir sur une coiffure avec foulard. Auriez-vous des recommandations de coiffure ?
Merci et bons préparatifs à toutes Smiley smile Besoin conseil Coiffure mariage civil 1

Besoin conseil Coiffure mariage civil 2
Besoin conseil Coiffure mariage civil 3

9 Réponses

Activité récente par Françoise, le 16 Mai 2024 à 22:18
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Di tu veux un foulard il faudrait qu il soit fin et je partirai sur une seule couleur. Le orange irai bien je pense
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton idée de base est sympa, et je rejoins l'avis des copines sur le foulard. J'ai peur que cela surcharge trop la coiffure, surtout pour une tresse qui est déjà bien travaillée. Par contre remplacer le foulard par un ruban plus fin est une chouette alternative.

Sinon en voyant tes photos, j'avais aussi pensé à une belle queue de cheval un peu haute. Sans rien ou éventuellement avec le foulard. Smiley smile

• Répondre
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un petit troll dans ton post Domitille 😠
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ton idée coiffure très bien, vu que tu as le haut dégagé je penses que ça sera très bien !
    Après c'est mon avis !

Superbe ta tenue, ce haut en dentelle 🤩
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors, perso, je vais être à contre-courant... tu as les épaules dégagées c'est super joli, la tenue blanche est juste nickel... un foulard orange dans les cheveux pourra apporter une touche de couleur et rehausser le tout... perso je trouve ça très joli

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le foulard est une belle idée, ms je dégagerai complètement la nuque avec un chignon. Haut ou bas peu importe, ms ça mettra en valeur le côté bustier du haut. C'est ce qui évitera de surcharger avec le haut. Comme ça par exemple :
    Besoin conseil Coiffure mariage civil 4

• Répondre
  • Alexia Garriga
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je garderai la coiffure à laquelle tu penses mais sans le foulard pour ne pas surcharger la tenue
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même avis que Marie 👌
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe tenue.

Je trouve la coiffure parfaite car tu as les épaules dégages. Mais c’est vrai que le foulard risque de surcharger. Pourquoi pas un ruban plus ou moins marge à la place du foulard? Tu restes dans le même esprit mais en moins surchargé.
    Un peu comme ceci mais avec un ruban peut-être un peu plus large et en moins serrée (sans les citrouilles et le noir bien sûr 😆)
    Besoin conseil Coiffure mariage civil 5
    Besoin conseil Coiffure mariage civil 6
    Ou alors si tu trouves un ruban dentelle orange pour rappelé celle de ton haut.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration