Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Casa
Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Saint-Denis

Besoin conseils suite annulation mariage

Casa, le 2 Juin 2016 à 14:59 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Cc ! Voilà il y a qqs semaines j'annoncais l'annulation de mon mariage. Pour ma robe je ne sais pas quoi faire....elle est actuellement à la boutique. Ils ne veulent pas me la reprendre. Du coup est ce que je la fais mettre à ma taille, sachant que qqs accessoires étaient offert (voile, jupon, coussin alliance, bijoux cheveux, etc...) ou est ce que je la récupère comme ca et sans les accessoires pour essayer de la revendre ou la mettre au fond d'un placard ???? Que feriez vous ???

11 Réponses

Activité récente par I'm A Bride !, le 2 Juin 2016 à 19:59
  • I'm A Bride !
    Super Mariée Septembre 2016 Drôme
    I'm A Bride ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec Marion. Récupère le lot avec la robe telle quelle et regarde pour le déposer dans un dépôt vente. C'est là que j'ai trouvé ma robe !

    Bon courage et désolée pour l'annualation de ton mariage.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais essaie de la revendre pour passer a autre chose mieux vaut quelle ne soit pas au fond d'un placard.Si tu la revends ne fais pas de retouches se sera plus facile elle correspondra a plus de taille .
    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Derien c normale.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2017 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Revends sans la mettre à ta taille , desolé pour ton mariage ce n'est pas une decision facile mais parfois vaut mieux Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne la fais pas retoucher à ta taille. D'abord parce que ça t'évitera une séance essayage morose, et ensuite parce que ça laissera davantage de marge à une éventuelle future mariée qui voudrait te la racheter pour la faire retoucher à sa taille à elle. Enlever du tissu c'est facile, en rajouter l'est beaucoup moins...
    • Répondre
  • Casa
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Casa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas. Merci pour ton aide.
    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis desoler pour l'annulation. tu devrai tout recuperer et mettre sa en vente sur le bon coin du mariage. groupe sur fb. tu aura surment quelqun pour la racheter. encor dsl
    • Répondre
  • Sily
    Mariée Confirmée Août 2016 Rhône
    Sily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si les accessoires étaient offerts et qu'ils ne veulent pas te la reprendre je te conseille de partir avec la robe et les accessoires et à la limite dire que tu vas faire les retouches par ta couturière comme ça pas besoin d'essayer la robe en boutique et t'infliger de faire semblant..... Personnellement j'aurai tout à fait pu acheter une robe à un particulier si elle avait été neuve et fournie avec tout ce qu'il faut donc tu pourras la revendre même si tu perdras peut être de l'argent...... Bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • Casa
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Casa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela va m'obliger à mettre la robe à ma taille et faire comme si j'allais me marier!Psychologiquement ce sera difficile de faire semblant. Mon bon pour la revente j'aurai un lot à proposer....
    • Répondre
  • Sanelle
    Mariée Confirmée Août 2016 Rhône
    Sanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour l'annulation de ton mariage et je pense en effet que tu peux tout prendre et revendre!
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si c'est offert prends les et essaye de faire un lot

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration