Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Atlantiques

Besoin d aide !!!

Jessica, le 28 Mai 2020 à 14:21

Publié dans Décoration 43

Coucou à tous !!!! J'ai besoins d aide, j'espère que vos conseils vont pouvoir débloquer ma situation... Mariage initialement prévu le 27 Juin repoussé au 15 Aout ( nous ne sommes pas la pour débattre si j'ai bien fait ou non de repousser, si c'est bien ou mal, bla bla bla...)😁🙏svp j y crois. Mon...
Coucou à tous !!!!

J'ai besoins d aide, j'espère que vos conseils vont pouvoir débloquer ma situation...
Mariage initialement prévu le 27 Juin repoussé au 15 Aout ( nous ne sommes pas la pour débattre si j'ai bien fait ou non de repousser, si c'est bien ou mal, bla bla bla...)😁🙏svp j y crois. Mon thème était la pivoine !!! Malheureusement en août ce n est plus de saison ... je dois trouver une autre fleur et j ai pas d idée... j'ai rendez-vous avec ma fleuriste en Juin.Pour vous donnez une idée de ma déco. Beaucoup de feuillage, la déco est rose et blanche, boule chinoise et pompon de soie au plafond ... classic mais efficace à nos yeux. Je vous souhaite vraiment pleins de courage pour vos mariages

43 Réponses

  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut
    Je suis pas une grande fan des dahlias et hortensias...
    C'est pour ça que je me tourne vers vous 😁 car la fleuriste veut que je regarde avant le rendez vous et je n ai pas de grande connaissance en fleurs.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pourquoi pas les dahlias ou les hortensias? Il y en a des blanches, des roses, des bleus, des violets... Moi aussi je passe de mars à Aout et toutes les fleurs changent mais il y a de trés belles fleurs en Aout aussi

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup le freesia mais pas en fleurs principales .... dans ce cas pourquoi pas le mixer avec des roses anglaises
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah chouette ! J avais pas pensé a de l hortensia 🤔 mais j ai tjrs les hortensias bleus de mon grand-père en-tête...🤣🤣 ça n irait pas
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Tu sais que mon chéri vient de me dire qu on va peut etre pas en mettre trop ça doit coûter un peu 🤣😅.
    Avec la pivoine j avais un budget de 500e et ça passé... je sais pas si c'est un petit ou bon budget pour les fleurs ?
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravie qu'elles te plaisent et en plus elles sentent divinement bon.
    Nous fin juin, je lui ai demander pareil des roses anglaises, pivoines et un peu d hortensia... la fleuriste fera au feeling en fonction des compos


    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les roses anglaises seront parfaites ce sont les seules fleurs que j'aime avec les pivoines lol en revanche niveau prix ca pique un peu mais les pivoines aussi remarque. .
    Besoin d aide !!! 1


    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super je connaissais pas j aime vraiment bcp !!!
    Tu vas mettre quoi comme fleurs ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour ta réponse je vais regarder.
    Tu as choisi ton bouquet ?
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a de très belles roses anglaises qui ressemblent aux pivoines
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2020 Loire
    Lau2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les dahlias sont très jolis, il en a plein de sorte différente ou les roses avec le feuillage c est très beau aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration