Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime

Besoin d’aide!

Anaïs, le 18 Juin 2020 à 08:12

Publié dans Mode nuptiale 38

Bonjour les filles, J’espère que vous allez bien ? Que pensez-vous des Alliances Zeina ?Mon chéri a flashé sur une alliance mais je connais pas du tout... Merci pour vos retours ! 😊 Belle journée,Anaïs
Bonjour les filles,


J’espère que vous allez bien ?
Que pensez-vous des Alliances Zeina ?Mon chéri a flashé sur une alliance mais je connais pas du tout...
Merci pour vos retours ! 😊
Belle journée,Anaïs

38 Réponses

  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai pris la mienne la bas et je l'adore par contre je ne pourrais pas juger de la qualité car je ne la porte pas encore Smiley xd Mais j'avais lu de bons avis avant de l'acheter

    Je n'ai pas trouvé les prix élevés car je l'ai eu en promo et je crois qu'ils en font régulièrement.

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai pris mon alliance là-bas. Rien à redire. Sur les autres sites, les prix peuvent être un peu moins élevés mais tu n’auras pas forcément de l’or 18 carats...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'avais regardé a l'époque de jolies alliances mais le prix m'a vite refroidi en général , je ne voulais pas mettre autant ^^

    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve qu'ils ont de très beaux modèles mais pour des prix très élevés. Ton chéri peut se renseigner auprès d'un joaillier pour voir à quel tarif il lui fabriquerait la même alliance. Ça vous permettra de comparer. Et si en plus vous avez des bijoux en or que vous ne portez plus, ils pourront être fondus pour faire sa bague. Après tout dépend du budget que vous vous étiez fixés pour les alliances.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu as regardé les avis sur Google ? Smiley smile

    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je ne connais pas zayna mais
    dans le mm style il y a diamanta. J’ai pris mon alliance la bas, et j’en suis satisfaite.
    je pense donc que tu peux foncer!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration