Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe

Besoin d’aide

Mélody, le 8 août 2022 à 18:12

Publié dans Organisation du mariage 44

Coucou, J’aurais besoin de votre aide, voici ma salle de réception tel que je la vois avec que des tables rondes je n’imagine qu’un seul grand vase avec un gros bouquet de fleurs sur la table ronde du milieu celle de la table d’honneur. Sur les autres tables je vois en centre de table trois petits...
cfb_1640805.jpg

Coucou,
J’aurais besoin de votre aide, voici ma salle de réception tel que je la vois avec que des tables rondes je n’imagine qu’un seul grand vase avec un gros bouquet de fleurs sur la table ronde du milieu celle de la table d’honneur. Sur les autres tables je vois en centre de table trois petits vases de fleurs il y aura des tentures blanches au plafond qu’en pensez-vous ?

44 Réponses

• L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ce sera très élégant 🙂 tu vas mettre des leds aux teintes chaudes ?

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou la déco sera Blanche et rose poudré, je compte mettre un rideau lumineux au fond de la salle et pour les tentures mettre des leds pour donner un côté chaleureux
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Tu as de bonnes idées, ça va apporter de la hauteur et bien différencier votre table.
    De quelles couleurs prévois-tu ta déco ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve cela très joli il va falloir que tu apporte un peu de couleurs peut-être dans tes tentures et dans tes chemins de table et décorer peut-être aussi un peu les murs après cela dépend de ton thème
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai.
    Je te remercie 👍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as de quoi t’amuser c’est plus facile d’habiller une salle blanche qu’une salle orange. Donc moi je trouve l’idée du grand centre de table haut top
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une photo internet je n’imagine pas ma salle comme ça je parlais surtout des centres de tables et de la disposition des tables
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait, comme je l’expliquais c’est une photo internet mais c’est pas du tout comme ça que je vois ma salle
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie pour ton avis, la salle est très froide effectivement ( photo internet ) je ne l’imagine pas du tout comme ça pour mon mariage. Je voulais surtout avoir des conseils pour notre centre de table haut
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je trouve que c'est fade, ça manque de couleur, rien qu'une petite touche
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je rejoins Marie, je trouve très froid.
    L'idée d'un centre de table plus imposant pour la table d'honneur, je trouve très bien. L'idée des centre de table avec 3 petits vases aussi. Mais il faudrait apporter une touche de couleur.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve la salle assez froide entre murs blancs, carrelage clair, plafond blanc, chaises blanches. Niveau budget c’est une bonne idée de prévoir un plus grand centre de table pour la table d’honneur qui est centrale mais dans ce cas il faut vraiment qu’il soit imposant. J’ajouterais un peu de chaleur sur les autres tables en plus des fleurs, pourquoi pas des bougies (vraies ou led), un chemin de table en tissu tout dépend si vous avez un thème ou des couleurs dominantes ?
    Après l’éclairage peut beaucoup faire pour créer une ambiance plus chaleureuse avec des boites autonomes le long des murs ou bien des guirlandes au plafond avec vos tentures
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration