Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Juillet 2022 Manche

Besoin d’aide déco

Frédérique, le 30 Novembre 2021 à 22:34 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Désolée de vous embêter encore avec un post déco mais je n’arrive pas à trouver ma déco de mariage ! Voilà mon problème : la salle de réception est assez colorée : 1 mur beige, 1 mur bleu pastel, 1 mur bleu cobalt, 1 mur recouvert de bois et le carrelage est orange ! Ma première idée était une déco bleu blanc beige avec un thème mer mais j’ai peur que ça fasse un peu froid et/ou fade ! Sinon j’aime beaucoup le rose gold mais j’ai peur que ca n’aille pas avec le bleu ! J’aimerais une déco avec un peu de peps mais c’est compliqué Chéri n’aime pas le saumon et le corail ! Qu’en pensez-vous ?

5 Réponses

Activité récente par Ornella, le 1 Décembre 2021 à 10:10
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux rester sur le thème mer en rajouter du lin et de l'argent ou or. Ça va réchauffer un peu le tout.

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma ta première idée bleu, blanc, beige est top, je ne pense pas que ça fera trop froid ou fade. Après pourquoi ne pas rajouter une touche de doré ou argenté pour apporté un peu de peps ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même conseille. Oublie le carrelage voir même la salle. Concentre-toi sur ta déco de table. Et il y a de belle chose à faire avec un thème mer du c'est votre choix final sans que ça fasse fade. Le rose gold c'est joli aussi.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oublie la salle et concentre-toi sur les tables car les invités ne regarderont pas le reste. En plus avec la soirée dansante on baisse les lumières ! Rose gold c’est beau !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le rose gold j’aime bien aussi.
    À ta place j’oublierais le carrelage. Les invités vont peu le voir. Je ne tiendrais pas compte de cette couleur.
    Un décor bleu blanc et nature avec du lin par exemple et des touches de rose gold comme des bougeoirs, des vases… mettre qqs touches de rose gold dans les faire parts.Pour le coup avec du rose gold ça fait moins thème mer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration