Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne

Besoin d aide et d avis sur l animation

C&A., le 11 Mars 2020 à 07:58 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs mariés

Besoin d'un petit conseil mon futur mari veut à tout prix qu'on fasse une jarretière mais étant très timide et très complexée je ne souhaite pas la faire de cette manière la j'ai pensé la faire de la manière du bouquet au ruban à la place du bouquet je ne sais pas quoi mettre et le dernier gagne la jarretière que je pense le marié portera

Qu'en pensez-vous ou avez-vous une autre sujétion?Merci à toutes et tous

8 Réponses

Activité récente par Manon, le 11 Mars 2020 à 20:45
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour C&a,

    Je vais faire cette animation, mais d'une façon tout à fait différente, que m'a suggéré une ancienne auxiliaire de vie. C'est de cette façon que elle l'a fait. Une idée proposé par son DJ.

    Le principe : Acheter des petits ballons. (nombre à définir selon ce que vous souhaiteriez obtenir en guise de cagnotte, exemple 1000 ballons pour 1000 €) Dissimuler la jarretière dans l'un des ballons et les remplir tous de confettis pour "corser" un peu le jeu. Prendre autant de cartons qu'il y aura de convives invité jusqu'au bout de la soirée. A partir du vin d'honneur, mettre en vente les ballons pour 1 € le ballon. Dès que quelqu'un en achète, il sera ou seront placé(s) dans un carton nominatif que ton DJ garde à côté de lui. Au moment de l'animation le DJ redonne les cartons aux personnes concernées. A son top départ, ils pètent les ballons qui seront dans leurs cartons. Une fois que c'est fait, les invités redonnent le carton au DJ pour qu'il identifie le gagnant par écrit, que tu annonceras au micro.

    Moi je vais le faire ainsi mais au lieu de n'avoir qu'une jarretière je vais en mettre deux en jeu. Une pour un homme et une pour une femme. Je vais aussi aussi prendre deux couleurs différentes pour les ballons. Blancs pour les hommes et roses pour les femmes.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je le fait sous forme de tombola, avec plein de lots à gagner dont la jarretière
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Et pkoi ton chéri ne la ferait pas sur lui???
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Regarde dans les anciennes conversations 😉 Il y a énormément de FM qui font une revisite de la jarretière !
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je ne suis pas bien calée en jarretière. dans les anciens mariages je trouvais ça long !!! mais une fois j'ai vu quelque chose de très marrant. La mariée a commencé la jarretière de façon traditionnelle et au moment où il fallait monter plus haut (au dessus du genoux) elle a baissé sa robe pretextant ne pas vouloir en montrer plus

    le marié s'est alors mis debout sur une chaise, a relevé son pantalon et là surprise !!! monsieur avait la meme jarretiere que ça femme et c'est lui qui a fini le jeu

    tout le monde a beaucoup ri et j'ai trouvé que c'était excellent !!!

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc dans ma famille cest une tradition la jaretiere, dans celle de mon conjoint pas trop! Lui ne voulait pas la faire car il a l'impression de réclamer de l'argent! Alors pour faire plaisir à tout le monde et comme sa me plait bien la jaretiere, on as décider de le faire sous forme de tombola! Je ne demande aucune somme à personne tout le monde aura un ticket à table et plusieurs lot seront à gagner! Dîner en amoureux en Italie (deux bougie et un paquet de pâtes) enfin de vrai faux lot! Et le meilleurs lot sera bien-sûr la jaretiere.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Si ça ne te met pas à l'aise, ne le fais pas ! Tu peux organiser d'autres choses : jarretière de monsieur, un bingo (dans ce cas là tu vends la carte, et tu tires les numéros tout au long de la soirée, le premier à la remplir totalement gagne la jarretière), un quizz des mariés et le plus de bonnes réponses l'emporte (tu peux imaginer une pénalité de x pour les mauvaises réponses 😊)... Nous c'est jarretière de monsieur à priori, je ne suis pas très chaude pour que quelqu'un aille foutre ses dents sur ma cuisse 😂
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis dans le même cas, extrêmement timide.. Donc ici on va le faire à la rigolade, chéri va portait une jupe et la jarretière..
    Mais il a la possibilité de faire en tombola, tirage au sort.. Ou un jeu.. Celui qui réussi les épreuves gagne J'ai été à un mariage ou c'était un tirage au sort.. On avait la possibilité de prendre un ticket, on mettait se qu'on voulait niveau argent centimes, euros.. Et un enfant à tirer au sort le gagnant..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration