Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Marié Addict Avril 2024 Bas Rhin

Besoin d aide pour la décoration de salle

Olivia, le 12 Juillet 2022 à 02:58 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je viens de visiter la salle où je compte me marier.
Je souhaite un thème champêtre, avais vous des idées pour décorer cette salle ? Besoin d aide pour la décoration de salle 1

11 Réponses

Activité récente par Iris, le 13 Juillet 2022 à 10:01
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Olivia 😍

    Super ! Nos FM t'ont passé de belles inspirations déco !

    Je te laisse cet article 👉 Déco champêtre : 20 idées originales avec des épis de blé

    Ton lieu de réception dispose également d'un extérieur ? 🌾

    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Marie, Manuella et Elodie résument bien les idées déco pour ta salle.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Olivia,
    Déjà je mettrais des housses sur les chaises ou j’en louerais pour qu’elles soient plus dans le thème champêtre.
    Après voici qq inspirations :Besoin d aide pour la décoration de salle 2


    Besoin d aide pour la décoration de salle 3


    Besoin d aide pour la décoration de salle 4

    Besoin d aide pour la décoration de salle 5
    Besoin d aide pour la décoration de salle 6
    Besoin d aide pour la décoration de salle 7
    Besoin d aide pour la décoration de salle 8

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il va falloir te concentrer sur les tables selon les inspirations proposées par les futures mariées. Si tu as un peu plus de budget, des tentures au plafonds avec du blé pourrait être joli
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est le même thème que moi moi je mets des nappes blanches avec un chemin de table marron des bouteilles que j’ai peinte où je mettrai des fleurs je vais mettre aussi des bougies dans des pots à confiture Et j’y y ai mis de la toile de jute autour et des voilages au plafond regarde sur mon post il y a quelques photos de ce que j’ai fait.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Voici quelques inspirations. J’espère que ça pourra t’aider.

    Pour la salle je verrais bien des nappes blanches et un chemin de table en toile de juteBesoin d aide pour la décoration de salle 9Au plafond, du tulle tendu avec des guirlandes lumineuses et des balcons au centre
    Besoin d aide pour la décoration de salle 10Ou juste des guirlandes lumineuses c’est sympa aussi.
    Besoin d aide pour la décoration de salle 11Ou les fanions c’est pas mal aussi.
    Besoin d aide pour la décoration de salle 12A l’entrée de la salle tu peux faire un petit coin comme celui-ci et mettre ton plan de table.
    Besoin d aide pour la décoration de salle 13Si tu as possibilité et le temps tu peux faire quelque chose comme ceci.
    Besoin d aide pour la décoration de salle 14Pour les centres de table je verrais bien des choses comme celles-ci.
    Besoin d aide pour la décoration de salle 15
    Besoin d aide pour la décoration de salle 16
    Besoin d aide pour la décoration de salle 17

    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, en plus des autres propositions, pourquoi pas des tapis en gazon synthétique pour cacher le carrelage
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il faudrait réchauffer l'ambiance et faire entrer le rustique et la nature... Soit tu adores le bleu et tu en joue et toute ta déco est dans les bleus. Soit il faudra des housses de chaises, des noeuds en jute. Il faut adoucir le plafond avec des tentures, des lampions, lanternes chinoises, des fleurs séchées suspendues, du blé. N'hésite pas à mettre des grandes plantes, tu peux aussi faire des coins avec des meubles chinés et/ou empruntés, des tapis en jute ou osier. N'oublie pas les murs que tu peux agrémenter en fonction de tes goûts, rosaces en papier, fleurs séchées, attrapes rêves... Bonne déco !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme c'est un thème très tendance. Vous trouverez plein de post sur la communauté avec des idées, vous pouvez aussi faire une recherche sur Pinterest et Google.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux faire se genre de choses Besoin d aide pour la décoration de salle 18
    Besoin d aide pour la décoration de salle 19

    Besoin d aide pour la décoration de salle 20

    Si tu met ton thème et salle des fêtes tu pourras trouver d’autre inspiration sur pinterest
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Mettre des tentures au plafond. Nappes blanches, noeuds de chaise et chemin de table en toile de jute. Des rondins de bois en centre de table.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration