Bonjour à tous, j’espère que vos préparatifs se passent bien !
Moi je suis en plein stress, mariage dans 3 mois pile et j’ai l’impression qu’il me reste une tonne de choses à faire 😖
Je me questionne surtout sur la logistique pour le jour J et je suis en pleine recherche d’une solution.
Je vous explique: notre lieu est mis à disposition le matin aux prestataires pour qu’ils viennent s’installer avant l’accueil des invités à 16h30. Il y a d’abord notre fournisseur de mobilier qui va venir installer toutes les tables, chaises et autre mobilier pour la cérémonie laique + pour le cocktail dinatoire.
Ensuite notre fleuriste viendra faire toute la décoration florale (arche de cérémonie, composition sur les tables etc).
Et ensuite le traiteur, le DJ et le photobooth viendront s’installer, mais je me demande qui pourrait venir installer tous les éléments que j’ai moi-même prévu (livre d’or, urne, néon lumineux, panneau géant de mots croisés etc)
Notre fleuriste n’est pas engagée en tant que « décoratrice » et je ne peux pas lui demander de mettre tout ca en place en plus des compositions florales dont elle est chargée..
J’avais pensé à un membre de notre famille proche mais cela risque de les embêter un peu et de les mettre en retard pour notre ceremonie civile qui a lieu a 14h30 dans une autre ville!
Avez-vous une idée de comment je pourrais m’organiser ? Une personne que je pourrais engager pour venir disposer toutes ces petites choses et superviser l’emplacement du mobilier, des fleurs etc?
Nous avions fait faire des devis pour un wedding planner pour la coordination du jour J mais les tarifs sont très très élevés et je crois que les devis reçus ne concernaient même pas la mise en place de la déco mais seulement la coordination des prestataires pour le Jour J 😩
Merci d’avance pour votre aide 🙏🏼
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici