Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

LN-CB
Mariée Addicte Juillet 2020 Calvados

Besoin d’aide pour tenue enfant

LN-CB, le 31 Mai 2020 à 12:39 Publié dans Calvados 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,

Pour celles et ceux qui ne m’ont encore jamais lue sur la commu je m’appelle Hélène et je suis déjà mariée civilement depuis le 8 juin 2019. Notre mariage religieux + la grosse fête se dérouleront le 13 juillet 2020, et là c’est un petit peu la panique à bord nous ne savons pas où trouver les tenues pour nos enfants (ils auront 4ans et 15 mois lors du mariage). Nous cherchons des short en teinte gris bleuté avec chemisette noeud papillon et bretelles assortis au short de préférence.

Certaines d’entre vous peuvent elles me dire où elles ont trouvé leurs tenues enfants svp, nous regardons sur internet mais nous ne trouvons pas quelques chose qui nous fasse flasher, je précise qu’il faut obligatoirement que je puisse le rendre en magasin car mon petit est entre 2 tailles donc il faut absolument qu’il essaye.

Merci à celles et ceux qui me donneront des pistes le buts c’est d’éviter le plus possible à mes enfants de faire pleins de magasins en ces temps compliqués au niveau sanitaire.

D’avance merci Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par LN-CB, le 23 Juin 2020 à 13:02
  • LN-CB
    Mariée Addicte Juillet 2020 Calvados
    LN-CB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tenue trouvées vous pouvez clôturer le sujet.

    Pour celles que ça intéresse :

    Accessoires (béret, noeud papillon, bretelles) chez Kiabi

    Chaussures du grand : Vertbaudet

    Chaussures du petit : Gémo

    Chemise et short pour les 2 : gémo

    • Répondre
  • LN-CB
    Mariée Addicte Juillet 2020 Calvados
    LN-CB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis allée en repérage vite fait hier sans mes enfants je ne veux pas leur imposer ça surtout avec le covid.
    Merci de la réponse je vais regarder ça 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as regardé sur la redoute? Souvent du choix, tu peux prendre 2 tailles et te faire rembourser celle dont tu ne veux pas!

    Pour avoir fait les magasins récemment, avec le COVID, ce n'est pas toujours ultra agréable (queue, attente, essayage avec masques, etc etc), donc je me dis qu'avec les enfants... L'idéal ce serait de repérer, acheter en ligne et renvoyer ce qui ne va pas?

    https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-520661966.aspx#searchkeyword=tenue%20enfant%20d%20honneur&shoppingtool=serp

    https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-511108568.aspx?dim1=1000

    https://www.lamarieeauxpiedsnus.com/mode-et-accessoires/ou-trouver-les-tenues-des-enfants-dhonneur/


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !
    J'espère que tu auras rapidement des réponses des autres FM Smiley smile

    Je te passe des discussions qui pourront t'aider :

    Tenue enfants d'honneur

    Tenues enfants

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration