COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

S
Mariée Débutante Juin 2021 Bas Rhin

Besoin d’avis

Sarah, le 8 Janvier 2021 à 11:31 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à tous et meilleurs vœux encore! J’aurais besoin de vos avis, pour mon mariage on pense de + en + à le faire dans un restaurant que l’ont connaît et qui justement est en capacités d’accueillir des fêtes de mariage, fiançailles, anniv.. etc. Nous avions en plan B cela au cas où nous ne pourrions peut être pas avoir de salle, mais avec les annonce des restaurant qui reste encore fermer cela me fait peur..Pensez vous qu’en juin les restaurant seront ouvert? D’un coter je me dit qu’il ne peuvent pas les laisser fermer indéfiniment car il le sont déjà depuis octobre et jusque juin si jamais cela ferait 8mois, et de l’autre je me dit qu’il serait totalement capable, je sais plus quoi penser sachant que je garder espoir là dessus..

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 11 Janvier 2021 à 10:56
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Sarah !

Nous espérons vraiment que la situation sera différente pour cet été 🙏

En attend il faut s'armer de patience et continuer à positiver !! 💞

Courage !!

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Sarah,

Malheureusement on ne peut pas le savoir. Nous avançons à tâtons. J'espère sincèrement qu'ils seront ouverts d'ici là.

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2021 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’espère aussi! Mais je pense que sa le fera ils savent que s’il laissent tout fermer c’est la faillite total croison les doigts en tout cas
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Et bien j'espère que ce sera ouvert en juin car on a réservé un restaurant pour notre mariage en juillet. J y crois !
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine Online ·
    • Signaler
    Que ce soit un resto ou une salle pour l instant les 2 sont fermés.
    Donc bien sur j espere que d ici juin les resto seront ouvert et que nous pourrons faire notre mariage comme on voulait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés