C'est une question de goût et de couleur, je trouve qu'il est joli avec la dentelle... Ce qui compte vraiment le plus c'est qu'il vous plaise, il y aura toujours des personnes qui aimeront et d'autres qui n'aimeront pas. C'est votre choix, pas celui des autres
Voir message cité
D'accord . Le voile en lui même est joli . Apres c'est personnel je n'aime pas les rabas mais ca c'est question de gout. Le tout c'est qu'il s'accorde avec la robe notamment au niveau des broderies
Voir message cité
Hello, ce n’est pas ma robe de mariée je ne peux malheureusement plus modifier le post pour le préciser mais c’est bien sur le voile en lui-même que je pose la question
Tu l'as payé cher ? Je trouve qu'il fait un peu "rigide" le tulle se plie comme si le tissu n'était pas très fluide et plutôt cartonné Peut être est il possible de le repasser ou au moins de défroisser avec un appareil à vapeur !
J'ai mis j'aime bien parce que je trouve ton voile très joli mais qui ne va pas du tout avec la robe. Alors visiblement ce ne sera pas ta robe mais du coup c'est compliqué de se rendre compte si ça va aller ensemble...
Coucou, perso je ne suis pas très voile même si j’ai mis « j’aime bien » car j’adore la longueur mais pas le côté dentelle justement, un voile plus simple peut être… mais je n’aime pas les voiles alors je n’ai peut être pas un avis objectif 😅
Voir message cité
La robe est longue et bouffante (princesse) à manches courtes et ne comporte pas du tout de broderies (que des parles et des sequins) alors je voulais justement « m’amuser » à mettre de la dentelle partout mais pas sur la robe.
Voir message cité
Tu sais avec la journée merci un voile bien préparé se froisse voire se déchire ou se tache quand les gens marchent dessus. J’aime beaucoup la finition avec les fleurs ! C’est très romantique ! Et puis le tulle épais te garantit une protection toute trouvée si le beau temps n’est pas de la partie !
Voir message cité
Non, ce n’est pas ma robe de mariée sur la photo . Mon doute vient du fait que le tulle est épais et pas fin donc cela fait des plis… mais personne n’a l’air de l’avoir remarqué alors ça me rassure
J'ai mis "j'aime bien" parce que trouve la longueur et le liseré en dentelle très joli (à voir également comment cela se marie avec ta robe) mais j'aime moins la partie "repliée" sur le haut, je préfère les voiles en une seule couche
Personnellement je ne vais pas en avoir parce que je ne me voyais tout simplement pas avec un voile, mais je trouve ça juste trop mignon le moment où les enfants tiennent le voile (j'ai fait partie de ceux là et ce sont de beaux souvenirs), ton voile est simple, beau, avec des petits détails avec les fleurs très jolis