Voilà j’ai besoin d’évacuer à 11 jours de notre mariage (maintenu pour le moment car toujours pas en zone l’alerte 🤞🏼)
Notre mariage était prévu en mai mais finalement reporté au 10 octobre
Jusque là tout allait bien tout est prêt sauf qu’hier surprise ! Je me rends chez ma témoin pour le dernier essayage de robe et là elle m’annonce
Je n’ai pas eu le temps de faire votre diapo pour le mariage (elle ne travaillait plus depuis 6 mois) donc si t’as louer le projo juste pour ça annule ça sert à rien Et en prime elle me lance ... mon ancien collègue photographe m’a dit que finalement il est pas dispo pour votre mariage 😱😱 Pas de solution de replis rien genre bas débrouille toi
Et la cerise ... elle a pris mon rdv pour la manucure jusque là nickel mais elle ne m’accompagne pas (elle a la flemme de se lever) par contre elle programme ça manucure à 9h le jour du mariage et moi faut que je l’accompagne et que j’attende 2h
Je suis au bord de la crise de nerfs mais je me contiens comme je peux pour ne pas faire de drame avant le mariage
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...

Conseils pour la vie en couple
90 phrases d'amour à dédier... que vous souhaiterez vous...
Peu importe le moment, il est important de se dire combien on s’aime car la...

Actualité et salons du mariage
Survivre à l'organisation d'un mariage en France : faits et...
Combien de temps faut-il pour organiser un mariage ? Quels sont les prestataires...