Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Mariée Débutante Octobre 2020 Vosges

Besoin d’évacuer à j-11

Tiffany, le 29 Septembre 2020 à 09:24 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Voilà j’ai besoin d’évacuer à 11 jours de notre mariage (maintenu pour le moment car toujours pas en zone l’alerte 🤞🏼)


Notre mariage était prévu en mai mais finalement reporté au 10 octobre
Jusque là tout allait bien tout est prêt sauf qu’hier surprise ! Je me rends chez ma témoin pour le dernier essayage de robe et là elle m’annonce
Je n’ai pas eu le temps de faire votre diapo pour le mariage (elle ne travaillait plus depuis 6 mois) donc si t’as louer le projo juste pour ça annule ça sert à rien Et en prime elle me lance ... mon ancien collègue photographe m’a dit que finalement il est pas dispo pour votre mariage 😱😱 Pas de solution de replis rien genre bas débrouille toi
Et la cerise ... elle a pris mon rdv pour la manucure jusque là nickel mais elle ne m’accompagne pas (elle a la flemme de se lever) par contre elle programme ça manucure à 9h le jour du mariage et moi faut que je l’accompagne et que j’attende 2h
Je suis au bord de la crise de nerfs mais je me contiens comme je peux pour ne pas faire de drame avant le mariage

15 Réponses

Activité récente par Christelle, le 30 Septembre 2020 à 12:37
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiffany,
    Merci oui clairement faut se battre même contre notre entourage pour imposer notre décision de se marier. Nous avons encore plus de pression, en ces temps incertains...bref je vs souhaite bp de courage aussi.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Débutante Octobre 2020 Vosges
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour à toi

    Oui nous aussi tous les jours on à le droit aux réflexions du genre vous êtes sur ca va aller vous préférez pas encore repousser...

    Donc la j'ai discuter avec ma témoin en question qui finalement s'est bougée pour trouver un photographe et qui m'a dit " Désolé mais je suis stressée pour le mariage je me laisse dépasser par les évènements " je plains ces personnes qui se marieront surement un jour s'ils leur arrivent la même chose qu'a nous qui avons du décaler a cause du covid

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Tiffany et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !!
    Je suis vraiment désolée de lire cela et je comprends ta déception ...
    Combien de témoins as-tu ? 💕

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Pareil on a notre mariage le 10 octobre, mes témoins commencent à me faire douter pour le maintien... franchement je ne me laisserai pas faire, j'essaie de trouver les mots pour leur faire comprendre qu'on prend une décision et elles elles peuvent accepter ou refuser sans pour autant mettre en péril notre amitié vieille de plus de 20 ans 😉. Courage!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Débutante Octobre 2020 Vosges
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos messages
    Je l’a vois samedi je pense que oui on va devoir aborder le sujet parce que ça risque d’être de pire en pire avec la pression des derniers jours
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euhhhh...ça existe les témoins comme ça ??..Bon courage et essaye d'avoir une discution avec elle.. Et si tu ne te sens pas de la prendre comme témoin rien est trop tard !!

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ta témoin n est pas très sympa .. peut être qu'une petite discussion serait nécessaire afin de mettre certaines choses au clair 🙂
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pas très sympa ta témoin! Perso je n'irai pas l'accompagner à sa manucure le jour J. Je lui dirai que je suis la mariée et que ce jour là j'aurai d'autre chose à faire (ce qui sera vrai!)

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pas sympa du tout ça .. elle devrait être au taquet pour toi !! Elle a encore le temps de le faire si elle se forçait un peu. Puis ça doit être fait avec plaisir ça ne doit pas être une tâche comme ça ... 😥
    Je ne vois pas pourquoi tu dois l’accompagner tu auras sans doute plein de choses à faire et tu dois te faire bichonner toi aussi ce matin-là ! Je trouve pas ça cool qu’elle ne t’accompagne pas c’est quand même ta témoin ...Plein de courage ❤️
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Débutante Octobre 2020 Vosges
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bas justement je ne comprends pas non plus la perso on se mari à 16h justement pour être moins speed alors je vais pas perdre du temps à l’attendre 2h sans rien faire 😅😅
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Clairement pas cool du tout ta témoin !

    Par contre je ne vois pas pourquoi tu dois l'accompagner à 9h le jour J ?

    Je pense que tu as d'autres choses à faire...

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Débutante Octobre 2020 Vosges
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne vais pas aller jusqu’à l’enlever des témoins ça me mettrais encore plus la pression a quelques jours du mariage mais c’est clair qu’il va falloir qu’on mette les choses au point mais elle est tellement émotive j’ai vraiment peur que ça parte en drame 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ta place je l’enlèverai dès témoin sans pitié en lui expliquant que un mariage sa se programme à l’avance justement pour éviter les faux plan de dernière minute Vaut mieux faire un drame avant le mariage que après et que au final tu aura invité des personnes qui n’ont valent peut-être pas la peine surtout si c’est ta témoin
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Novembre 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux toujours changer de témoin tu sais ... car là elle ne mérite pas de l’être... :/
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce n’est pas très sympathique de la part de ta témoin. C’est toi la mariée, c’est tes envies et besoin avant tout.

    A 11 jours de ton mariage, il faut que tu lui parles et que tu lui fasses comprendre gentillement les choses
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration