Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Péricat
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Oise

Besoin d’idée, d’expériences..

Péricat, le 13 Septembre 2023 à 07:59 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou, j’ai une petite question comment imaginez vous votre mariage (dans l’ensemble) et quel sera son esprit? Merci à vous 😊

10 Réponses

Activité récente par Christelle, le 13 Septembre 2023 à 16:18
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons voulu un mariage classique d’obtenir on se souviendrait sans regret dans quelques années ! Le plus important était de faire plaisir aux invités avec un bon repas.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un peu la même ici, sans le saxophoniste et avec seulement 35 personnes 🤭



    Sans prise de tête est le maître mot de notre mariage! 6 mois pour le préparer, on est passé du jeans/baskets un mardi matin à un mariage avec robe de mariée un samedi, resto à midi et soirée pizzas le soir 🤭
    Mais tout ce qu’on a ajouté a été fait avec plaisir et sans prise de tête entre nous!!
    Donc mariage simple pour nous avec les gens qu’on aime dans une ambiance (j’espère 🤞) détendue 😊
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je l'imagine simple, en petit comité et joyeux 🥰 avec une super déco haha
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous voyons notre mariage à notre image tout simplement.

    Nous n'aimons pas les musiques type "la chenilles" donc y en aura pas ! Nous n'aimons pas les décos surchargé donc surtout élégance et simplicité, du moins nous l’espérons

    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici notre mariage sera à la fois à notre image.
    Nous sommes tous les deux férus de voyages et de découvertes aussi le mariage se focalisera sur ce point. Le fait que nous soyons aussi de deux cultures différentes jouera un grand rôle. L’esprit est donc: voyages, culture, amour autour du monde.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile Le mien est passé mais je peux te dire comment je l'imaginais : fun, coloré, chic, avec beaucoup d'amour ! Il a été fun, coloré, chic avec beaucoup d'amour Smiley heart Un "mariage rugby" donc on a retrouvé ce côté "troisième mi-temps" (que l'on adore) mais pas 100% beauf non plus, ça restait un mariage plutôt chic j'ai trouvé !

    D'un point de vue esthétique je l'imaginais très neutre : blanc, naturel, avec du bois, du lin, et des plantes en pot (oliviers, lavandes, thym) et c'est ce que l'on a réussi à faire Smiley love Nos invités étaient eux très colorés, pile comme on voulait !

    Et toi ?

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On souhaite quelque chose qui nous ressemble, festif et sans prise de tête ! Que tous les gens qu'on aime puisse profiter au max et nous aussi. Pas de photographe, brasero, un bon DJ pour une ambiance au top, et un domaine où tous les enfants peuvent s'éclater et les convives dormir.
    En terme de déco, juste habiller les tables mais sans thème particulier (juste une cohérence de couleurs)
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous ça sera un grand et petit mariage 😆
    Un grand car je vois les choses en grand, belle robe, un bon traiteur, nous avons pris un saxophoniste, on se fait plaisir et on prend ce qu'on a envie... comme dans les films 😅
    Et petit dans le sens où on sera très peu une 50 voir moins, j'invite que les personnes qui sont présentes dans ma vie quotidienne.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Voici les mots descriptifs pour le mariage que nous imaginons : bonne humeur, geek, romantique.

    Nous voulons allier nos décorations geeks à l'univers classique du mariage pour avoir une ambiance romantique et fun. Et en choisissant un plus petit nombre de convives, nous espérons pouvoir profiter de chacun d'eux et avoir une bonne humeur générale en éloignant les personnes "toxiques", "indésirables". Nous avons pas mal d'amis qui sont invités et comptons sur eux pour passer un bon moment et amuser la galerie !

    Et toi, comment imagines-tu ton mariage ?

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici le maître mot est un mariage à notre image. On le voit comme une grande réunion et un grand repas de famille et amis. On ne se prend pas la tête. Nous n’avons pas de thème donc nous faisons juste ce que nous aimons en terme de déco.
    On ne dépense que pour des choses qui nous plaisent et nous ressemble.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration