Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juillet 2015 Vendée

Besoin d idée, porte nom , plan de table , ... (theme plage )

Melody, le 17 Avril 2015 à 01:07 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Helpe notre 1 er idée de porte nom et tres jolie dans notre imagination mais en vrais bof ( coquille de coquille saint Jacques )
2 eme idée un galet , mais c est trop connu
3 eme idée un voilier plier , sa tiens pas
4 eme une étiquette en forme d encre marine ( y faut que j aille voir au magasin )

Et vous des idée

Sans vous parler de la deco des bancs d église

Bref en panne d idée

15 Réponses

Activité récente par Anneso, le 19 Février 2016 à 19:12
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Haute-Savoie
    Anneso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai pris porte nom tongs
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du bois flotté fendu avec une jolie étiquette glissé dedans? ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vendée
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la deco de notre table , dans les grande lignes
    Il y aura qu un seul centre de table aquarium tout les 3 - 4 personnes( longues tables)
    Et pour la table d honneur les bougeoir en bous flotte toute les 2 personnes et le chemins de table de table a l horizontal

    Besoin d idée, porte nom , plan de table , ... (theme plage ) - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vendée
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai essayer les ponpons de tulle si beau en photo , mais si moche a la maison

    Besoin d idée, porte nom , plan de table , ... (theme plage ) - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vendée
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai d hier

    Besoin d idée, porte nom , plan de table , ... (theme plage ) - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vendée
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas bete les drapeaux a retenir
    • Répondre
  • Suzanne
    Mariée Experte Mai 2016 Gironde
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous pas tout a fait le même thème mais quand même un peu... nous faisons ostréiculture donc nos porte noms serons dans des coquilles d'huîtres, les menus des bouteilles a la mer avec le parchemin a l'intérieur, les centres de table du bois flotté avec du raphia, des petits bougeoirs fabriqué avec une huîtres qui sert de bougie et des petits coquillages, des petites boules de rotin coloré pour égayer les tables. Pour les murs des filets de pêches, des petits cadres colorés (même couleur que le rotin) avec des photos de nous, nos enfants et les parcs a huîtres et la plage et comme cadeau pour les femmes des petits pots de sel marin. Voilà si ça peut te donner des idées sachant qu'il me manque encore des choses a définir mais il me reste un an. Courage tu vas trouver ton bonheur.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Val-d'Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour info, il y a des très belles étoiles de mer chez Alinéa ! Bon courage !

    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tôt dépend comment tu veux faire. Pour le plan de table tu pourrais mettre un cadre blanc avec des trucs marins avec des coquilles Saint jacqués dessinées simplement si tu as des tables rondes.
    Pour les porte nom j'aime bien l'encre marine Smiley smile
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici le lien d'une discussion qui pourra t'aider pour les porte nom

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/theme-plage--t80094

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tes bancs d'église, reste sur ta couleur et mise sur les ponpons papier de soie ou tulle.

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plage ? Mais quel océan ?
    Je suis méditerranéenne et il est breton.

    Nos photophores blancs et urne (en photo chez moi) auront une déco type phare.
    Ils seront posés sur 2 ronds de tulle de 2 bleus différents et de taille différents. Sur les tulles, des perles plates dans différents tons de bleu et peut être quelques bricoles que j'achèterai en Bretagne ou à Nice rappelant nos régions d'origine.

    A côté de chaque assiette, les 2 mêmes ronds de tulle de taille différentes, le pochons à dragées transparents avec des coeurs chocolat de 2 bleus différents et des dragées chocolats caramels au beurre salé et oeufs de mouette. Des rubans bleus de 2 couleurs pour mes pochons et une étiquette dans un bleu plus clair avec le prénom de l'invité à faire moi-même avec mon imprimante. Ma perforatrice pour feuille de classeur me permettra d'y faire un trou pour y faire passer le ruban.

    Les simples billes plates colorées sont du déjà vu tout comme les coquillages. Dans les boutiques de souvenirs, on trouve des petites bricoles pas trop chères.

    Oups. Dans les photophores : 2 sables dans les tons de bleu à superposer et une bougie led coloration bleue

    Pour l'instant, j'en suis là.

    J'ai vu une déco sympa ou, autour du photophore, les mariés avaient déposé des bateaux en papier bleu fait par eux-mêmes. Hélas, je n'ai pas pris la photo.

    • Répondre
  • Tic Tac Tic Tac
    Mariée Experte Août 2015 Vienne
    Tic Tac Tic Tac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que j ai vu des photos sur le net. Ce sont des mini tongs, des mini transats avec parasol, etc.
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je seche mais regarde sur printest
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Curieuse Avril 2017 Morbihan
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pourquoi nr pas essayer avec des drapeaux? Comme les drapeaux que l'on vois à la plage pour les differentes baignade, vert, jaune, orange rouge. Puis tu peux utiliser ceux pour le surf, les vents ou ceux trouver dur les plages à l'étranger.. ( tout depends de combien de table..) c'est une idée. ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration