Bonsoir à toutes,
oublié ma pilule il y a 11 jours et j’ai eu un rapport non protégé le jour de l’oubli.
Je n’ai pas voulu prendre la pilule du lendemain, car avec mon fiancé nous ne serions pas du tout opposé à avoir un bébé même si nous n’avions pas prévu ça maintenant ...
Je suis très stressée cela dit et ne voudrait pas me faire de fausses joies, et je trouve tout et son contraire sur internet .. donc j’aimerais avoir vos avis pour celles qui auront la gentillesse de répondre à mes questions !
Déjà, j’ai lu qu’il fallait attendre au moins 3 semaines pour faire le test ou le retard des règles. Or je suis sous optimizette et je n’ai pas de règles depuis plus de deux ans. En plus de ça ma meilleure amie me dit qu’elle a déjà eu un test de grossesse positif bien avant la date recommandée pour faire un test et me pousse à en faire un dès maintenant.
Je vois sur internet que certains tests sont dits précoces. Mais à partir de combien de temps ? Je ne peux pas me baser sur la date de mes règles, je ne la connais pas !
Enfin dernière question, connaissez vous beaucoup de personnes tombées enceinte suite à un oubli de pilule ou, comme la pharmacienne m’a dit, il y a très très peu de chances dans mon cas que je le sois car cela fait longtemps que je la prend (ce que j’ai trouvé léger comme réponse ..)
Désolée pour le pavé et merci à celles qui répondront.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici