Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Addicte Juin 2016 Var

Besoin d une idee pour piste de danse.

Angélique, le 23 Juin 2015 à 12:02 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!

Le domaine que nous avons réservé dispose d une très grande salle dans laquelle se déroulera le dîner et dans laquelle nous danserons.
Je cherche une idée pour délimiter la piste de danse. Bien sûr il y aura le matériel (son et lumière) du dj qui indiquera l emplacement de la danse mais comme le sol de la salle est tout blanc j aimerais vraiment trouver une solution pour démarquer les espaces.
Si vous avez une idée de génie je suis preneuse!Smiley winking
Bonne journée à toutes et merciii

17 Réponses

Activité récente par Angélique, le 23 Juin 2015 à 15:05
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci beaucoup pour le lien je vais regarder ça de près. C très gentille Smiley winking

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh ca c une idée qui me plaît énormément!! En plus le plafond a des poutres donc facilement faisable! Tu aurais une photo pour que je vois plus précisément ce que ça peut donner stp ?
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah sympa le rideau pour la surprise j aime ca!Smiley winking
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais pensé au leds mais j ai peur qu' on marche dessus qu' on les fasse tomber...:/ ca pourrait être très jolie effectivement.
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OH tu sais, nous aussi c'était énorme quand on a vu les prix, du coup, on la fait nous-mêmes notre piste, ça revient beaucoup moins cher et le parquet peut être réutilisé après

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Lors du salon du mariage j'ai vue que certains prestataires faisait des piste de danse presonnalisable. Avec par exemple vos prénoms la date etc. Je trouvais ca original.

    voila un lien que j'ai trouvé http://decorationdefete.over-blog.com/article-des-stickers-pour-votre-piste-de-danse-81290429.html

    Bisous

    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a mis une grappe de suspension en papier au milieu de la piste et de là on a fait partir des guirlandes de pompons en papier
    Au dessus des tables on avait suspendu des boules et des gouttes en plexi
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense que pour le début, ton dj pourrait faire en sorte que les spots ne tournent qu'au niveau de la piste, si tu peux installer un rideau, c'est ce que je vais faire, en plus on reserve une surprise pour nos invités pendant l'ouverture du bal, raison de plus pour fermer...

    Bizzz

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu pourrais peut être mettre des bougies leds au sol pour délimiter la piste, ou faire des grappes de ballons pour délimiter.

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah le parquet j aurais bien aimé mais hors budget!Smiley winking effectivement j ai pensé à mettre la piste au centre, avec les tables tout autour mais j aurais bien aimé donné un peu de 'relief' à la piste de danse , une déco pour lui donner un peu de peps!
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela dépend de ce que tu souhaites faire, une vraie piste avec parquet ou juste délimiter. Dans ce cas, tu peux penser à mettre des plantes autour (aux 4 coins). Sinon, selon ton plan de salle tu peux faire en sorte que la piste se trouve pile poil au milieu, les gens comprendront que c'est l'espace de danse, surtout si vous y allez.

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma seule interdiction pour la salle c rien sur les murs! On ne nous a rien dit pour le sol...si on rend la salle en ayant tout retirer je pense que ça ne posera pas de soucis...tu as une idée toi d où je peux trouver des stickers sympas?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ces la site qui délimite on peux pas faire mieux car on peux pas mettre de chose sur le sol Mais si toi tu peux y as sticker ou pétale par terre

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais chercher et surveiller les ventes privées je sais que parfois il y en a!Smiley winking après faut tomber sur les bons!! Merci bcp Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par exemple, mais non je ne sais pas où les trouver...

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huuuum...y a de l idée! Comme des stickers géant que je pourrais mettre au sol? Est ce que par hasard tu sais où je pourrais en trouver des sympas? Merci en tout cas Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux peut être mettre des stickers (dans le genre repositionnable) ??

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration