Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Besoin d'aide

Helene, le 19 Mars 2020 à 22:02 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles comme vous le savait nous avons décider de décaler notre date de mariage ( 20 juin 2020) nous aimerions le faire le 8 août 2020 mes comment faire nous avons envoyer un mail aujourd'hui à la mairie plus le châteaux forcément pas de numéro vu la situation à l'heure actuelle c'est compliquer donc je suis un perdu 😢 car si j'appelle mes prestataires avant j'aurai peur que la mairie nous dise non enfin j'espère pas quand même vous auriez fait quoi à ma place ??? Car nous voulons vraiment cette date alor que faire ??? Merci d'avance les filles

5 Réponses

Activité récente par Gwenaelle, le 20 Mars 2020 à 00:44
  • Gwenaelle
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut mieux être sur de la mairie mais également le lieu ! C'est tellement dur de réserver des dates maintenant ! Nous voulions nous marier cette année (demande faite en octobre) et sur notre lieu choisi pas de dates avant 2021 et certaines était déjà prise.. Finalement ça tombe bien vue les soucis actuel.. Donc moi j'attendrais au moins ces deux confirmations pour être sur Smiley smile
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous d'un coter sa nous arrange de décaler la date car beaucoup de gents à qui on tient ne pouvais pas venir du a leur boulot alor que la le 8 août sa tombe super bien c'est pour cela qu'on souhaiter bloquer la mairie et le châteaux absolument tu c'est
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Honnêtement je te conseil d'attendre l'accord de ta commune.. Si tu prends les devants avec les restes des prestataires, tu risques de te retrouver bredouille si pas de dispo à la commune..


    Tu peux d'ores et déjà te renseigner auprès de tes prestataires pour connaitre leur dispo mais ne réserves rien..


    Sinon, tu peux garder ta date à la commune si c'est possible bien sûre et l'autre date pour le reste ..

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Val-de-Marne
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que vous devriez attendre la réponse de la mairie d'abord. Malheureusement il va falloir attendre et savoir si votre date espérée est disponible.
    Perso, on se marie le 13 juin 2020. Pour le moment, malgré des millions de questionnements on ne bouge pas. Au pire, on fera juste la mairie de manière très très réduite. Et on décalera l'eglise et la fête mais pas la mairie (mon homme tient beaucoup à cette date).Bon courage, tiens nous au courant
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ouais.alors tant que tu as pas eu le ok de la mairie je ne.ferais rien à ta place parce que le mois d'août est quand même privilégié pour les mariages tu habites une petite ville ? Faut qu'il.y ai de la.place quoi ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration