Bonjour, voilà nous voulons nous marier, nous n'avons pas encore de date car cela va dépendre de savoir si notre projet est réalisable. Nous avons un budget de 10000e tout compris. Du vin d'honneur au repas dj, location du lieu, coiffeur, maquillage. Fleuriste déco photographe traiteur boisson déco table chaise housse nappe vaisselle faire part.. tout quoi.. Sauf ma robe ma maman me la finance. De plus nous sommes seuls en Auvergne tout nos amis et famille sont dans le nord. J'ai que ma sœur et mon chéri ici. Nous souhaiterions faire un mariage champêtre dans un domaine atypique avec couchage possible pour 16 personnes minimum et de préférence sur plusieurs jours.. Car les gens vont pas pouvoir faire 900km juste pour une journée. Pensez vous que cela est possible. Nous serions 100 personnes. À savoir vin d'honneur repas même nombre de personnes. Je pensais faire un buffet ou tout le monde se sert pour économiser sur le service et les menus.. Pensez vous que pour 10000e je puisse avoir ça tout compris ? Un domaine qui prendrait tout les préparatifs compris pour cette somme ? Je suis complètement perdu. Je recherche cela sur le puy de dôme ou jonction puy de dôme allier. Couchage obligatoire dans le domaine.. Donc on oublie la salle des fêtes. On recherche un lieu atypique. Auberge, château chalet manoir qu'importe.. Du moment que le lieu soit beau et suffise à lui même pour économiser un max aussi sur la déco.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici