Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

Besoin d'aide !

Adeline, le 8 Mai 2021 à 16:24 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la commu ! Mon fils de 16 ans mesure 1m90 .... Et chausse du 47 ! Oui il est plutôt du genre... Bin très grand... Je recherche des chaussures a sa pointure, jusqu'à présent il se contente de basquets que je lui trouve dans de grandes enseignes de sport... Mais là j'aurais voulu lui trouver une paire de chaussures plus habillée.. malheureusement beaucoup de modèles s'arrête en 45 dans ce que j'ai pu trouver. Je vais quand même pas lui raboter les orteils ! Bon alors ma question est simple et s'adresse aux personnes étant dans ce cas de figure. Où trouver des chaussures en 47 ? Des sites a me proposer ?

10 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 9 Mai 2021 à 21:57
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai les même gabarits à la maison 😂 deux en 47 et un 46
    L'aîné a pris ces chaussures chez vans, ils font aussi des modèles ville style ClarksLe second et le futur mari chez GeoxBonne chance !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Regarde la marque Redskins il y a du 46/47 😊 monsieur met du 47 aussi et il a trouvé une paire chez eux. Ce sont des chaussures un peu habillées hauteur cheville très sympa et "jeunes" 😉 avec un pantalon de costard elles passent au top, testé et approuvé !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ! Son costume de marié vient de là-bas 😉 et le truc sympa c’est que les grandes tailles sont déclinées en « longs » et « ronds » donc vraiment toutes les morphos.
    • Répondre
  • Cloé & Niki
    Mariée Curieuse Juin 2021 Deux-Sèvres
    Cloé & Niki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon conjoint chausse également du 47, il trouve ses chaussures dans la marque DC shoes si vous souhaitez un style basket, et nous avons trouvé ses chaussures de mariés sur Zalando ils ont pleins de paires en 47/48, ils font des chaussures en daim et cuir plus habillées Smiley smile
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je viens de voir qu'elle t'a conseillé le même site! Super alors ! 👍🏾😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Astride , qwamzu m'a conseiller la même chose ! Je suis allée voir le site , effectivement il y a pas mal de modèles sympa. J'attends de récupérer mon fils pour choisir avec lui !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Adeline, je suis dans le même cas que toi, un Chéri qui fait 1,92 m et 47 en pointure 😅 et j'ai trouvé des chaussures sympa sur size-factory.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Qwamzu !!!!!

    Oui c'est tout a fait ça ! A chaque fois on demande a mon fils si il fait du basket ....lui qui n'aime pas le sport à part peut-être la natation....mais bon c'est connu les grands n'aime que le basket....

    Je suis allée voir leur site , il y a plein de choix c'est super ! Merci beaucoup !!!!!!

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils ont même des tongs ... car les grandes tongs aussi c’est rare ! A croire que les grands vivent uniquement sur les terrains de sports parfois...

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour mon chéri qui chausse du 48 achète ses chaussures à Size factory 👍

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration