Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord

Besoin d'aide !

Anaïs, le 14 Août 2021 à 08:53 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Notre mariage est prévu pour le 04 septembre 2021. Nous avons fait le choix de ne proposer que des chouquettes et brioches pour le vin d'honneur. Cependant j'ai une grosse question... Vu le contexte du covid cela m'embête un peu que chaque invité se serve a pleine main dans les plateaux de nourriture... Quelqu'un aurait-il une solution pour éviter cela? Bien entendu le gel hydroalcoolique sera mis largement a disposition...
Concernant les bouchées apéritives on pensait faire un assortiment dans des petites assiettes individuelles mais pour le vin d'honneur je sèche...Merci pour vos réponses !😅

10 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 14 Août 2021 à 13:53
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurélie oui je pense que je vais les espacer... 😅😁👍
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui je pense que je vais opter pour cette option 😅


    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne pense pas que les invités se serviront à pleine main et tout toucher pour prendre la chouquette du fond.
    Il y a toujours eu des microbes et on n'a jamais fait attention de cette façon.
    Personnellement je ne prendrai pas de mesures extrêmes comme des pinces mais si tu veux les séparer dans des plats pourquoi pas
    • Répondre
  • A
    Marié Expert Septembre 2022 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Peut-être simplement ne pas les placer « entassés » dans des saladiers mais les placer suffisamment espacés les uns des autres pour n’en toucher qu’on en les prenant. Pourquoi pas en profiter pour que ça représente un dessin ou un texte.
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur mais faut pas tombé dans ce jeux la malheureusement les microbes il y en a partout et on vie avec 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il suffit que les chouquettes et brioches soient disposées sur des plats , suffisamment espacées pas entassées.
    Une pince est une fausse bonne idée pour moi. À moins que chaque invité se lave les mains avec de se servir, à chaque fois. Mais j en doute...
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Alexia,
    Oui ça peut être une idée ! 😄
    Merci pour ta réponse !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Jessy, oui en effet tu as probablement raison, j'ai pris l'exemple du covid mais c'est surtout une question d'hygiène en général...
    On en perd la tête avec tout ce contexte !!!
    Merci pour ta réponse en tt cas!

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors juste au cas ou, pense tu que c'est juste à cause des chouquettes que le covid risque de ce propagé ? Les gens n'auront pas le masque vont discuter entre eux, danser l'est un à côté des autres, manger peut-être à 10/ table. En général on est civilisé, ce qu'on prend avec nos mains on le mange ou jete si ont aiment pas, je pense que malheureusement si il y a du covid à ton mariage il ce propagera dans tout les cas. Ne te prends pas trop la tête 😉. Juste mon avis 😊
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Gironde
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai la même réflexion à propos des candybar..
    Pour les viennoiserie pourquoi ne pas mettre des pinces de service comme dans les hôtels ou les boulangeries ? Ce serait plus hygiénique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration