Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Juin 2024 Nord

Besoin d'aide

Sidney, le 2 Avril 2022 à 21:18 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Https://youtu.be/JNHTPqk2vGY
Voilà je voulais vous demander comment vous feriez a notre place. Nous faisons un cérémonie laique basé sur l'émotion c'est a dire musique douce etc mais mon homme voudrais que c'est hommes d'honneur fassent ce genre d'entrée car ils sont assez fou pour le faire lol. Comment feriez vous donc pour qu'il puisse faire leur entré sans pour autant que ça fasse bizarre avec les autres entré sur des musiques douces

12 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 3 Avril 2022 à 09:14
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est très bien qu’il y ai un peu d’humour car si tout est dans l’émotion ça peut aussi être un peu lourd surtout pour certains invités
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2024 Nord
    Sidney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense qu'il va falloir en prévoir 🤪
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chouette !! Je suis contente si j’ai pu vs aider, mais c’est la vidéo suivante qui m’a donné l’idée. J’espère que vs prévoyez les mouchoirs pr les invités 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2024 Nord
    Sidney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons pris un videastre promis je vous montrerez ça Smiley smile en tout cas merci pour l'idée epnt choisi cette ordre c'est super et j'avoue qu'on aurais pas pensé à ça
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie, j’aimerai presque être une mouche pr voir ça le jour J ! 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2024 Nord
    Sidney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord je viens d'en parler avec Monsieur et il trouve l'idée super sympa aussi !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que line a raison sa peut faire très bien qu’il fasse rire tout le monde puis après que tu rentre et comme ça il y aura encore plus d’émotion
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2024 Nord
    Sidney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais pas du tout pensé dans cette ordre ! C'est vraiment une bonne idée je vais noté et en parler à avec Monsieur merci beaucoup pour l'idée ! 😊
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai vu ça aussi après votre vidéo
    https://m.youtube.com/watch?v=rSzwnrITiJA

    Ces contrastes peuvent en effet être très sympas. Ms pr repartir sur l’émotion derrière, je pense que le mieux c’est justement de « cueillir » tt le monde qd ils s’y attendent le moins. Et le plus gros contraste ce serait entre les garçons d’honneur qui font les zouaves et font marrer tt le monde, et ton entrée à toi. Alors pr une fois, je dirais ds cet ordre : vos témoins a ts les 2, de façon classique. Puis les enfants d’honneur qui lancent de petites pétales, puis ton futur avec sa mère. Puis les garçons d’honneur qui balancent leur pétales n’importe comment et là, qd tt le monde rigole et s’y attend le moins, lancement de ta musique et tu attends un vrai moment avant de rentrer... et là l’émotion monte...Enfin je verrai bien ça comme ça, ms c’est juste une idée 😉
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vois très bonne idée pour la suite. Tu vas avoir d’autres avis tu verras bien bon courage
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2024 Nord
    Sidney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup c'est l'option aussi que j'avais envisagé que ce soit eux les premier a rentré ensuite les demoiselles d'honneur pareil pourquoi sur une musique dynamique aussi a voir puisqu'elle sont plus réservé l'entré de mon homme avec ça maman nos fils et moi et mon père mais j'avais peur que la musique choque du coup puisque après ce sont des musique douce mais ça me rassure le fait que vous me dites que non Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le ferais au début bien sûr ça donnera l’ambiance et après les musiques douce ça ne choquera pas du tout vous l’avez envisagé comment vous?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration