Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Besoin d'aide alliances

Cynthia, le 26 Janvier 2021 à 22:42 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir !



Nous devons aller au salon de l'alliance sur Paris ce dimanche mais en parallèle je recherche déjà des modèles potentiels dans des boutiques physique à Paris, notamment.
Ma bague de fiançailles vient de chez Gemmyo et chez eux j'ai un coup de coeur pour une alliance femme (je vous insère la photo). Besoin d'aide alliances 1
Elle a une forme biseauté et c'est ça que j'aime et désormais je ne veux plus d'autre forme. Je ne veux pas ou très peu de diamants car je suis infirmière et je sais qu'à mon travail l'alliance avec diamants pourrait s'abîmer et est déconseillée (retient encore plus les bactéries).
Cependant, même si ce modèle me plaît énormément, je souhaiterais découvrir d'autres maisons de joaillerie car je suis mitigée par rapport à ma bague de fiançailles (heureusement que je ne la porte pas au travail car en un an d'usage, quasiment que chez moi et sans jamais la porter pour me laver les mains etc, elle a déjà bien changé/vieilli... Mais peut être aussi car la pierre principale est une aigue marine donc assez fragile)
Donc ma question est celle ci : est-ce que l'une d'entre vous connait un joaillier de confiance (si possible pas de chaîne de magasins) qui propose ce style très très minimaliste et fin ?
Je suis en train de regarder la boutique Deloison. Quelqu'un connait ?
Je vous remercie !!! Belle soirée à vous !

10 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 31 Janvier 2021 à 22:29
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité