Bonjour à toute, j'ai besoin d'aide, enfin plutôt d'avis de quelqu'un qui s'y connaît en couture, je m'explique, j'ai commandé 3 robes sur mesures sur jjshouse pour mes DH, sur les 3, il y en a une qui ne va pas du tout niveau taille.... Je vous laisse les photos...
Aurais-je mal pris les mesures? C'est possible, meme si les 2 autres sont bien, j'avoue je ne comprend pas... Enfin bon, le problème est donc qu'elle ne ferme pas et les bretelles, c'est la distance épaule poitrine, c'est trop petit (dans les mesures ils ne demandait pas du tout les épaules, bras etc).
Voilà mes questions:Je sais que pour derrière on peut mettre un lassage, mais également est ce aussi une possibilité de rajouter du tissus et refaire la fermeture pour qu'elle ferme?Comment peut on faire pour les bretelles pas assez grande des épaules a la poitrine ?Avez vous d'autres idees/solutions?
Je suis en panique parce que déjà que ça a était une galère de commander, elle ne voulait pas (elle a accouché en mars, donc corps post grossesse et elle ne l'aime pas du tout) voulait attendre de perdre etc sauf que on a commandé 1 mois après son accouchement (c'est ce qui été prévu depuis le début des préparatifs, il fallait commander les robes fin mars début avril) et encore aujourd'hui elle a perdu zéro kilos donc j'ai bien fais de ne pas attendre... J'avais dis que si il y avait des retouches à faire, je prendrais en charge les frais de couturière, mais je pensais que ça allait être trop grand... la je ne sais pas du tout ce qui est possible... Help....
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici