Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

San
Nouveau Marié Octobre 2024 Bouches-du-Rhône

Besoin d'aide décès a 3 semaine du mariage

San, hier à 17:30 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Je ne sais plus quoi faire,mon mariage est prévu le 12 octobre , mais voilà mon cousin de 30 viens de décéder brutalement jeudi.
C'est horrible je fais que pleurer et bien-sûr ma famille aussi ,nous n'avons pas encore de date d'enterrement et ça peut mettre 15joursQue dois-je faire , on c'est eu au téléphone y a moins d'une semaine et il était très heureux et prêt pour venir, costume acheter et la joie de nos échanges résonne encore dans ma tête .Toutes ma famille est affectée par cette terrible perte , je suis sensé faire quoi ?

8 Réponses

Activité récente par Marion, hier à 22:54
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes condoléances, et tout mon soutien
    Je n’ose imaginer la peine … que veux tu faire toi ? Et lui aurai t’il voulu que tu annules/reportes ? C’est à toi de décider

    Soit reporter soit continuer … avec un clin d’œil une lanterne Ou faire votre deuil avant
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est avec beaucoup de peine pour toi que j'apprends cette nouvelle ; je dirais que personnellement je n'aurais pas le cœur à faire la fête mais il n'y a que toi qui peut savoir comment tu te sens par rapport à ce bouleversement... Bon courage quellecquecsoit ta décision...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te présentes mes plus sincères condoléances.
    Il faut maintenir votre mariage. Même si ton cousin n'est pas avec vous, il ne voudrait sans doute pas que tu annules. Il veillera sur vous tous et tu auras une belle fête. Courage ma belle !J'ai perdu quelqu'un de ma famille que j'aimais énormément 2 mois avant notre mariage et je peux t'assurer que nous avons eu des signes le jour J de sa part, notre mariage a été parfait et nous n'avons pas oublié cette personne pour autant.
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes condoléances. Si possible essayer avec tout vos prestataires de reculer le mariage . Si non maintenez le malgré tout . Courage en tout cas .🤍
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage pour cette période difficile.
    Maintenir le mariage fera que l'ambiance ne sera pas aussi bien que prévu
    Mais le décaler imposé une perte d'argent qui peut être lourde et peut imposer de décalé à plusieurs mois voir a l'année prochaine. Du coup avez vous les moyens financiers de décaler ? Si oui vous pouvez décaler c'est surtout une question financière pour le coup à mon sens
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes condoléances et plein de courage Parles en en famille et peut être retarder votre mariage car ça risque d être compliqué pour vous tous. Appelles tes prestataires pour savoir si tu peux annuler et reporter
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sincèrement désolée pour toi.
    Le mieux est d’en parler à ta famille et peut-être de voir à reporter dans 6 mois.
    • Répondre
  • Flo
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi et ta famille 😔 vois peut-être avec eux ce qu'ils en pensent.. si vous maintenez la date vous pourriez peut-être faire un lancé de lanterne en sa mémoire en fin de soirée.. ou si personne ne se sent de faire la fête d'ici là, ce que je comprends, essaye de voir avec tes prestataires si il est possible de décaler la date sans perdre trop d'argents
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration