Bonjour les futurs marié(e)s !
J'espère que tout le monde va bien !
Je vous expose le problème: chéri voulait me faire une demande en grande pompe, la famille, lâché de colombes et je ne sais quoi d'autre. J'ai mis le hola il y a des années parce que très peu pour moi. Il a fini par faire sa demande en juin dernier dans le bar ( vide car en travaux) ou on s'est rencontré. Seulement depuis quelques semaines j'ai envie de lui faire sa demande en grande pompe car je sais qu'il est déçu de pas avoir pu l'avoir. J'ai commandé des boutons de manchettes sur le thème de notre mariage et... J'ai pas d'idée, pas d'inspiration ! Clairement j'ai le rôle du garçon pas dégourdi et lui de la fille princesse fleur bleu ! Alors j'aimerai votre avis ? Des conseils ? Et surtout des idées ? J'ai déjà cherché dans de vieille conversation sans résultat :/
Merci à tous ceux qui on tout lu et à ceux qui prendront le temps de me répondre !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Texte demande en mariage : 60 manières de le formuler pour...
Si vous souhaitez vous engager avec votre partenaire et cherchez les mots pour...