Nina
Mariée Confirmée Avril 2022 Marne

Besoin d'aide demande en mariage.

Nina, le 8 Octobre 2019 à 10:49 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs marié(e)s !

J'espère que tout le monde va bien !
Je vous expose le problème: chéri voulait me faire une demande en grande pompe, la famille, lâché de colombes et je ne sais quoi d'autre. J'ai mis le hola il y a des années parce que très peu pour moi. Il a fini par faire sa demande en juin dernier dans le bar ( vide car en travaux) ou on s'est rencontré. Seulement depuis quelques semaines j'ai envie de lui faire sa demande en grande pompe car je sais qu'il est déçu de pas avoir pu l'avoir. J'ai commandé des boutons de manchettes sur le thème de notre mariage et... J'ai pas d'idée, pas d'inspiration ! Clairement j'ai le rôle du garçon pas dégourdi et lui de la fille princesse fleur bleu ! Alors j'aimerai votre avis ? Des conseils ? Et surtout des idées ? J'ai déjà cherché dans de vieille conversation sans résultat :/
Merci à tous ceux qui on tout lu et à ceux qui prendront le temps de me répondre !

6 Réponses

Activité récente par Nina, le 9 Octobre 2019 à 16:20
  • Nina
    Nina ·
    • Signaler
    Merci beaucouuuuup les filles ! Je visualise beaucoup mieux se que je veux faire Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2021 Saône et Loire
    Elyane ·
    • Signaler
    Bonjour ! Mon compagnon m'a fait sa demande en public, à la fin d'un concert où je chantais. Ton chéri fait-il une activité en groupe ? C'est une occasion où tu sais qu'il sera entouré de personnes qui comptent pour lui !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    Voir message cité

Etant donné qu'il voulait te faire la demande entourée de tout le monde, je pense qu'en effet ça lui fera vraiment plaisir!
    Après mon chéri avait fait le jeu des points communs et à la fin il a fait en sorte que les filles soient à ma droite et les garçons à ma gauche, puis il a dit qu'on allait faire un nouveau jeu et qu'il fallait que je réponde le plus rapidement possible au question sinon je devrais faire une danse improvisée... han :o je me suis dit je vais le tuer, mais la première question c'était la demande!!!
    Tu peux peut-être faire un truc du genre ou après un discours faire ta demande

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Coucou

J'allais te dire un peu comme LaMariée, réserve un lieu un peu sympa fais venir toute la famille, vos amis proches. Et quand il arrive ce serait la grosse surprise, toi qui l'attend au milieu devant et bim demande ultra romantique.

Je visualise bien, un truc à l'américaine en début de soirée, il fait déjà un peu sombre, guirlandes de lumière et hop tu as ton ambiance fleur bleue Smiley love

• Répondre
  • Nina
    Nina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est une bonne idée ! Il sera content d'avoir tout le monde !

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou!

Tu peux réserver un lieu et y faire venir tout les amis et la famille proche, et tu lui en fais la surprise! Tu lui dis juste soirée surprise met toi sur ton 31, et pendant la soirée tu lui fais LA demande!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés