Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée Curieuse Septembre 2021 Marne

Besoin d'aide et de conseils

Alison, le 31 Août 2021 à 19:19 Publié dans Mode nuptiale 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
J'aurai besoin de vos conseils, je me marie le 11 septembre 2021 au vu du temps qu'il annonce je suis à la recherche de quelque chose qui pourrait me tenir un minimum chaud au niveau des épaules car j'ai une robe bustier ( un boléro ou autre blanc ). Si vous avez des photos ou des sites ou je pourrais recevoir cela le plus rapidement possible je suis preneuse. Je vous remercie d'avance 😊

11 Réponses

Activité récente par Webster, le 1 Septembre 2021 à 18:16
  • Webster
    Marié Confirmé Novembre 2022 West
    Webster ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Besoin d'aide et de conseils 1
    Qu'en pensez-vous de celle là ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juin 2022 Vosges
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc regarde sur vinted tu peux trouver de très jolies choses.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je me marie le 18 septembre prochain et j'ai prévu une veste en jean. Mais après le style de ma robe s'y prête. En fonction de ta robe, même avec un bustier ça peut être sympa et très tendance ! Et du coup, ça m'évitait aussi d'acheter un boléro ou une étole spécifique pour le jour J

    • Répondre
  • Anaïs D
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Maine et Loire
    Anaïs D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j’avais prévu un boléro blanc de chez Morgan :
    https://www.morgandetoi.fr/veste-bolero-droite-manches-3%2F4-ecru-femme-femme/32536300756270201.html?gclid=CjwKCAjwybyJBhBwEiwAvz4G7-Gb2QBrMIgv5TXWy1VLZDo6n0l4uNci8L4rmrotPF1kxTDu7LslQBoCfpkQAvD_BwE
    Je n’ai finalement pas eu à le mettre le jour J (malgré la petite pluie et le fait que je sois frileuse, l’excitation m’a tenu chaud ^^) mais je l’ai mis au retour de noces et j’ai eu plein de compliments Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Renseigne toi là où tu as pris ta robe ,ou alors sur internet je pense que tupeux trouver ton bonheur!!
    Ou dans une boutique d'accessoires ...Bonne recherche .😊
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alison 😊

    Tu peux jeter un oeil à cette liste de posts sule sujet, tu y trouveras sûrement d'autres bons plans : Posts boléro

    Quelle style de robe as-tu choisi ? 😘

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'avais pris une étole chez Madame a dit Oui, après je sais pas si en si peu de temps c'est possible

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Alison, tu trouveras des étoles sur le site de Pivoines and Love, j'en avais pris une de la marque néerlandaise Poirier, elle était très agréable et j'étais bien contente de l'avoir en fin de soirée ! Malheureusement pas de photo à te montrer...
    • Répondre
  • Victorine
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Val-d'Oise
    Victorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je ne sais pas comment est ta robe. Mais j'avais vu ce petit boléro chez 123. Il peut être sympa. Tout depend de ta robe. Besoin d'aide et de conseils 2

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde aussi sûr des sites comme vinted ou mariez-vous. Ou alors tu vois avec une couturière pour quelque chose de simple comme un boléro ou une étole.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a de beaux petits boléros mais vu le délai il faudrait trouver en boutique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration