Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais

Besoin d'aide la communauté svp

Clémentine, le 22 Octobre 2019 à 15:38 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides

Voilà en fait je n'arrive pas a trouver de solutions pour installer les quelques personnes dans le gite avant la fête!!

Je m'explique nous nous marions à la mairie à 16h30 le temps de la cérémonie et de quelques photos je pense que nous serons sur place pour le VH vers 17h30 max 18h de ce fait je ne vois pas quand les personnes qui dorment sur places pourront s'installer dans leurs chambres! Pendant le VH ça le fait moyen je trouve et après se sera le repas suivie de la fête...bref j'ai besoin d'aide svp la commu 🤗🤗

23 Réponses

Activité récente par Cindy, le 23 Octobre 2019 à 19:11
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en pris... Comme ça tout le monde sera plus serein
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais voir soit on ira avant si on peut soit un de mes témoins accompagnera les gens pour les installer ... merci Cindy
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que même si'il n'y a pas de temps mort, il faut prendre 10/15mn pour que vos invités s'installent...
    Parce qu'au moment de se coucher c'est vraiment pas une bonne idée et agréable pour eux 😕
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou cindy nous ne.faisons pas de photo de couple le.jour J mais en.revenant du VDN donc il.n'y aura pas de temps mort et comme.nous faisons la réception dans un restaurant la mise en place sera déjà faite à notre arrivée...
    Je vais voir avec le propriétaire a quel heure je peux obtenir les clefs et j'aviserais au pire ils s'installeront en.allant se coucher même si cest pas la meilleure idée cest mieux que rien ... merci 😘
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nos invités qui arriveront le jour même pourront s'installer pendant nos photos de couples au moment d'arriver sur le lieu, pendant que la collation se met en place 😉
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends, on leur offrait déjà les 2 nuits du weekend ^^' et c'était short de rajouter une nuit.

    Mais on s'est dit dépasser le budget un peu plus ou un peu moins Smiley xd

    Smiley winking

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, du coup pour ceux qui peuvent arriver avant les festivités, la question se pose pas, ils s'installeraient la veille ou le matin et pour les autres, je pense qu'ils s'installeront au moment de se coucher, non ? Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va faire ça de toute façon nous sommes pas nombreux à dormir sur place et se sont que nos.proches ( grand parents parents beaux frère nos filles ) et le dj ...
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais voir mais niveau budget ça va être compliqué d'ajouter une nuit on leur offre déjà celle du soir du mariage et le.petit déjeuner...
    Je croise les.doigts pour les obtenir avant merci Kyo 🙏🤗
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si vous avez le gîte la veille ou même le matin, faudra prévenir vos invités, pour qu'ils s'installent le plus tôt possible.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou severine cest vrai que cest encore une solution ca ... au pire on ira juste installer mes grands mère quelles sachent où est leurs chambres ... merci 😁😁
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, au départ on pensait louer que pour la nuit du samedi et du dimanche.
    Mon mariage étant à 16h30, les gens éloignés avaient quand même le temps d'arriver dans la journée.
    Problème, le proprio ne donnait les clés qu'à partir de 17h le samedi ! Donc impossible lol
    On a du louer la nuit en plus du vendredi pour avoir les clés...
    Finalement, une partie des invités sont arrivés du vendredi et ils ont été content de pouvoir se lever et se préparer tranquillement le samedi matin Smiley smile
    Et oui ! Bon courage pour tout ça! ça serait top que tu puisse les récupérer la veille !!


    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour le mariage de mon beau père nous avons dormi dans les chambres du château sur place. Franchement, nous n'avons pas pris possession des chambres avant la nuit.... Nous avons monté nos affaires avant de nous coucher à 5H du matin et point..... Idem lors du mariage d'un couple d'amis... Nous sommes montés au moment de nous coucher...

    Au pire pendant le VH, les gens peuvent s'éclipser à tour de rôle pour installer leurs affaires...

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas encore cest à revoir avec le propriétaire... jespere tot le.matin ou mieux la veille...
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais peut-être faire ça tu as raison après tout merci 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Kyo je vais voir avec le proprio j'aimerais bien les avoirs la veille aussi mais je loue que pour le soir du mariage donc sil a loué la nuit d'avant me voilà coincé... sinon en effet se serait pas mal de les avoir la veille pour que le matin du mariage ils puissent aller se poser un peu ma bas s'installer tranquillement ... arf cest pas simple on se prend vite la tête pour l'organisation 😂
    Merci Kyo
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut que je vois avec le propriétaire mais oui normalement on peut obtenir les clefs en fin de matinée donc je pense que se sera en début d'après-midi je vois que ça je n'ai pas prévu d'atelier seulement des jeux extérieurs et un photocall donc déjà pour faire cela avant le repas c'est juste quoi ...
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons eu les clés du gite pour les invités le vendredi soir.

    Mes amies sont juste passé vite fait à la maison chercher les clés le vendredi soir, et après, hop GPS, ils sont allé tout seul s'installer au gite Smiley smile

    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ils ne peuvent pas y aller par eux-même en voiture? Si tu leur donnes l'adresse.

    C'est ce que nos familles vont faire. Ils vont installer leurs affaires dans le gite le matin et nous rejoindre soit chez nous soit à la mairie

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Yuka j'y avait pensé mais va falloir que quelqu'un les accompagne pour nous du coup parce que perso j'ai de la.preparation entre la.coiffure et mon maquillage je fait tout moi-même en plus lol oui faudrait que je vois avec un de mes témoins... merci Yuka 😁
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je dirais aussi avant la mairie. Vous avez le gîte à partir de quelle heure ?

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Avez-vous les clefs en début de journée? Car l'idéal serait avant le mariage.

    Sinon avant le vin d'honneur faite un petit atelier citronnade/ biscuits... ce qui libère un petit temps pour ceux qui doivent s'installer... Smiley smile

    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avant la mairie ou dans la matinée non?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration