Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M&a
Mariée Pro Septembre 2018 Calvados

Besoin d'aide: Ma jolie cabine

M&a, le 17 Février 2018 à 16:02 Publié dans Organisation du mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ! Voila avec chéri on aimerait avoir un photomathon pour la soirée, on pensais à la Kruu , et la je viens de découvrir une application qui à pas l'air mal "Ma jolie cabine" , je l'ai installée sur mon iPad, ca fait les photos suivant différents paramètres que je choisi et ca imprime via une imprimante AirPrint. Nous n'aurions que l'imprimante à acheter, et le support à faire.

Certain d'entre vous ont il déjà testé? si oui vous avez fait quoi comme installation?

Merci de vos retour, car du coup j'hésite...

13 Réponses

Activité récente par FRESNAIS, le 26 Mai 2023 à 10:58
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Vienne
    FRESNAIS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Vous utilisez l'application "ma jolie cabine photo" ? Vous avez payé l'appli pour pouvoir imprimer ? Car on a un iPad pro, une imprimante, on arrive à imprimer de l'iPad mais pas de l'appli...

    Merci pour votre aide !

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est une borne ou une cabine photo ?
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir !
    Notre mariage est passé et franchement on en est super content :
    recue le mercredi,
    facile à installer
    un succès fou les gens ont adorés , nous avions pris la formule un exemplaire pour nous un exemplaire pour les invités ,
    tres bonne qualité ,
    juste l’impression un peu longue mais franchement rapport qualité prix au top
    • Répondre
  • Anaju
    Mariée Confirmée Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Anaju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je souhaiterai faire un photobooth également. Je recherche une borne photo. Est ce que KRUU est bien ?

    Merci à vous

    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ! Bon du coup j’ai reçu un mail promo de kruu donc du coup j’ai réservé la box chez eux ... plus qu’a Faire le fond ! 260€ tout compris ça valait pas le coup de chercher autre chose
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'y avais pensé également, et au du prix de l'imprimante + construction d'une cabine pour que tout tienne, j'ai préféré choisir l'option Kruu

    C'est le moins cher des photomatons que j'ai trouvé, la qualité est top et c'est plus simple pour pleins de choses !

    Bon courage en tout cas Smiley smile

    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as quoi comme tablette? stp?

    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as quoi comme Ipad stp? Car je veux en fabriquer un et je ne sais pas quelle tablette a une bonne qualité de photo ^^


    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On était partis sur la sharing box 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Septembre 2018 Yonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense faire ça. Mon papa va me fabriquer un photomaton avec des planches en bois. On va customiser tout ça, et on a déjà une petite imprimante.
    Jai une collègue qui l’a fait au travail c’était super sympa, et original.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris l'option avec notre photographe car au début on voulait mettre un appareil photo jetable sur les tables et quand tu fais le rapport qualité prix avec les commentaires et les tracasseries, tu arrives au budget du photographe voir plus avec les soucis donc merci à lui de gérer
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est la question que je me pose... entre l'imprimante(plus de 100e déjà à la base), le matériel pour créer une 'cabine ' ou même un petit support, le papier etc...sans compter le temps passé, on va vite être au prix de la Kruu sans forcement avoir un résultat nickel car je reste septique sur les imprimantes photos...

    j'aurais juste aimé avoir un retour si quelqu'un l'a fait soit même mais apparement peu de monde le fait ce qui me conforte dans le fait que c'est plus valable de la prendre en location..

    Tu va prendre laquelle toi?

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    je n’en avais pas entendu parlé et nous somme également séduits par une box photos. En revanche, d’acheter une imprimante et le nécessaire pour imprimer ne te reviendrai pas au même prix à peu près ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration