Coucou les FMs,
Je suis complètement perdue, avec chéri nous allons nous marier à la mairie le 14 Mai prochain puis le 12 Juin à l'église c'était prévu bien avant le covid de séparer les deux cérémonies. Seulement voilà avec les restrictions du couvre-feu et la salle qui nous dit qu'on ne peut pas manger en intérieur chéri ne veut plus faire la fête du mariage le 12 Juin il veut maintenir uniquement la messe en petit comité et faire un apéro dans le jardin de l'église et reporter la fête au mois d'octobre. Perso je ne suis pas fan de cette idée notre salle peut accueillir jusqu'à 400 personnes avec les jauges alors je me dis autant faire la fête une bonne fois et passer à autre chose après je comprends que le fait de devoir manger à l'extérieur ne nous arrange pas parce que nous avions prévu 300 invités au début mais nous allons réduire à 150 sauf que l'extérieur de la salle ne peut pas accueillir autant de monde. J'ai donc proposé à chéri que l'on reporte tout au mois d'octobre dans ce cas mais il ne veut pas car il veut vivre avec moi nous devons être mariés avant de pouvoir le faire . Qu'en pensez vous? ça ne va pas faire bizarre de faire l'église en Juin et uniquement la fête en Octobre?