Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Octobre 2016 Marne

Besoin d'aide pour ceremonie laique

Virginie, le 27 Juillet 2016 à 22:35 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Cc tout le monde je voudrais des ballots de paille dans ce style pour la cérémonie mais combien en mettre. Là est la question, sachant que tout le monde ne pourra pas être assis alors je comptais comptabiliser les personnes inviter au repas environ 120... sachant qu'on sera environ 300 au VH quel galère. Help me Smiley winking

Besoin d'aide pour ceremonie laique - 1

7 Réponses

Activité récente par Madame Orel, le 28 Juillet 2016 à 09:12
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avoue que ça fait beaucoup
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord, rester debout pendant 45min surtout s'il fait chaud. Des gens vont se sentir mal. Mais c'est vrai que 300 c'est énorme effectivement. Ca va en faire des bottes de paille

• Répondre
  • D
    Mariée Débutante août 2016 Gard
    Da Silva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est une centaine et on a pris 50 ballots de paille. Mais c'est trop en fait. Il faut pas que tu regardes le nombre de ranger que tu veux faire. Tu assois 2 personnes sur un ballot. On a mis deux ballots pour faire un rang X6 car on voulait si ranger. Et X2 car il y a côté droite et côté gauche. (Entre c'est l'allée pour marcher). Wouaaaah compliqué à expliquer looool. Mais compte plutôt le nombre de ranger que tu veux faire
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Octobre 2016 Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos réponses ça m'a bien aidé Smiley winking . Quel stress cet organisation de ceremonie laique. ..
    • Répondre
  • D
    Super Marié août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut compter une botte pour deux personnes. 300 perdonnes à la cérémonie laïque? Donc 150 bottes de paille!
    • Répondre
  • Me T
    Mariée Experte Juin 2017 Tarn-et-Garonne
    Me T ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai réservé 60 (1 euro pièce ) pour 120 personne, j'ai prévu des draps blanc comme sur ta jolie photo..
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou. Je pense que le moeuc ccest quand même que tout le monde soit assis parce que resté debout pendant 30 voir 45 mîde cérémonie ce n est pas agreable. Il me semble que c'est 2 personnes par ballot mais cela depend aussi de leur taille. Rehardes si tu as des agriculteurs près de ton lieu. Ils pourront peut etre te renseigner
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration