Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Nouvelle Mariée Juin 2023 Vendée

Besoin d'aide pour décompte avant le jour j

Elise, le 29 Juillet 2020 à 21:20 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, je suis une future mariée pour 2021 et en même temps témoin pour un second mariage en 2021 aussi. J'aurais besoin de vos conseils !! J'aimerai mettre en place un système d'activités ou de défi pour faire un décompte jusqu'au jour J. J'ai pensé à chaque 13 du mois avoir une photo ou une phrase qui les représente eux ou le mariage afin d'en faire un album en cadeau de mariage. Je souhaiterais avoir d'autres idées, si vous pouviez m'aider ce serait génial.

À bientôt

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 30 Juillet 2020 à 12:17
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elise et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Je trouve ca super sympa le fait de faire une photo par mois, tu peux y ajouter des commentaires pour personnaliser l'album et peut-être y ajouter des photos du couple à différentes années 🥰

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bonne idée mais pourquoi le 13 ? J'espère qu'ils ne sont pas superstitieux
    Personnellement future mariée je n'aimerais pas avoir de défi à faire tous les mois soit sûre que ça ne les dérange pas
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous nos témoins nous ont donnés 1 gage par mois qu'on a avant le 5 de chaque mois (avec envoi de vidéos pour preuve).

    On ne sait pas encore ce qu'ils comptent faire avec mais on verra bien le jour-J Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration