Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne

Besoin d'aide pour fabriquer mes centres de table en arbre

Thyoux , le 23 Décembre 2014 à 14:51 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre
Nous aimerions faire ces centre de table est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? J'ai besoin de vos conseils

Besoin d'aide pour fabriquer mes centres de table en arbre  - 1

18 Réponses

Activité récente par Mlle, le 28 Décembre 2014 à 18:31
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    bin oui, c'est une super idée, bonne continuation alors, tu nous montreras le résultat j'espère

    bizzz

    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne
    Thyoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je v mettre des boas sur chaque vase pour cachet l'intérieur
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi oui, si tu as peur qu'on voit ce qu'il y a dedant tu peux toujours peindre l'intérieur avec de la peinture blanche moins transparente, et même faire des déco argentées sur l'extérieure du vase

    Smiley winking bizzz

    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne
    Thyoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais j'ai acheter de vase en verre comme sa je peux mettre du plâtre dedans ?

    Besoin d'aide pour fabriquer mes centres de table en arbre  - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je vois que tu as pas mal de réponses, je t'envoie quand même ça si ça peut servir

    bizzz

    DIY arbre à dragées ou autre

    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais attendre la fin des fêtes pour les peindres...puis je vais les mettres dans du ciment....mon pere m'a dit que la matiere etait plus lourde. Ça tiendrais mieux....debant sans risque de tomber avec le poid des dragées...
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne
    Thyoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j'y manquerais pas la suite au prochain épisode lol
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne
    Thyoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je veux y allez en début de moi j'espère que sa va tenir mariage le 6 juin tu le dira si sa ne bouge pas.
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne
    Thyoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci et tiens moi au courant quand tu aura essayer biz
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec chéri nous sommes aller dimanche chercher nos "mini arbres" pour presenter les dragées. Nous allons les frotter pour enlever les disgraces .. et les peindres en argent. Mariage en mai..pensez vous qu il est trop tot ? Que le bois va secher au point de se casser nous avons plutot pris des branches assez grosses... pour faire mini arbre. Vont elles etre fragile dans 5 mois ??? Du couo je suis inquiete car malgré tout on a galéré a en trouver 13...sans se faire enguirlander car couper les branches d un arbre ne se fait pas tellement....personne ne nous a vuais nous avions quand meme le stress..
    • Répondre
  • Tatinette
    Mariée Addicte Juillet 2016 Moselle
    Tatinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux aussi créer ce genre de centre table, n hésite pas à le faire part du déroulement des "opérations " et bonne chance :-)
    • Répondre
  • Cindé
    Mariée Experte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Cindé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On veut faire à peu près le même centre de table.. On va probablement se fabriquer l'arbre nous même, à moins qu'on en trouve à prix raisonnable vu qu'on a 17 tables ^^
    On a prévu une promenade en forêt un peu avant le mariage et de couper directement les morceaux qui nous intéresse, les plus adéquates étant les bout de branches hautes.. Et on compte s'y prendre tard parce que plus le bois aura le temps de sécher, plus il sera fragile et risquera de casser. Ensuite fixa dans des pots encore indéterminé et du plâtre. Puis déco (quelques fleurs, peut être un peu de lierre, quelques bouges de plexi teinté...)
    J'ai trouvé un bout de branche exactement comme il faut en promenant mon chien, donc je vais pouvoir faire min prototype.
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des branches ramassées en forêt, bombées et plantées dans un récipient que j'aurais rempli de plâtre personnellement pour être sure que çà tienne avec le poids.

    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne
    Thyoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je vais regarder
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de regarder sur le site regarde cette discussion : https://communaute.mariages.net/forum/archive/cherche-arbre-avec-guirlande-cristaux--t44289

    ca peut aider Smiley winking

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh non désolé de la méprise je te disais juste ce qu'il te fallait, pour les branche j'en ai vu dans un magasin Déco/ fête mais un peu cher genre 5 euros les 3 branches tu peux peut être te faire une balade en forêt ramasser ça et laisser sécher un peu retirer l'écorce et bomber les branches?

    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne
    Thyoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a acheter les branches ?
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des pots avec du sable ou de la mousse avec des branchages peints des pampilles orchidées et des boules plexi...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration