Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire

Besoin d'aide pour jeu photobooth

Margo, le 2 Mars 2017 à 16:54 Publié dans Organisation du mariage 5 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
J'ai prévu lors du VH une animation photobooth et je suis en train de créer des cartons à gratter afin de mettre en place un jeu.
Chaque invité se voit attribuer un carton avec son verre d'accueil à son arrivée au Domaine et doit gratter et réaliser la photo demandée avec la cabine photo puis accrocher le tout avec des pinces à linge une fois le défi rempli.
L'idée étant d'avoir des photos un peu différente et d'aider nos invités à faire connaissance pendant les 2h de cocktail
Le soucis est qu'il me faut plus de 100 cartes et donc 100 idées comme par exemple : " prendre une photo avec un moustachu".
J'espère que vous pourrez me donner vos idées des plus simples aux plus farfelues 😊
Merciii à celles qui répondront 😘

18 Réponses

Activité récente par Severine, le 20 Octobre 2021 à 21:33
  • Severine
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Oise
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment avez vous fait vos cartes svp ? Super idee que je pique aussi. J adore merci bcp
    • Répondre
  • Cyrielle
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Rhône
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée. Je vais aussi te l'a piqué Smiley shame et les idées sont géniales. J'ai hâte de voir la photo de la personne qui aura "à l'envers" Smiley laugh

    Je rajouterai aussi - avec les deux mariés en même temps (ce qui risque d'être compliqué lol) - avec une personne aux chaussures colorés - en simulant une bagarre avec un costaud - avec un grand et un petit - avec une personne bizarre

    Je vais me creuser les méninges encores


    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiii. Ouu on les a faite avec du papier cartonné
    • Répondre
  • Djessy
    Nouvelle Mariée Août 2018 Finistère
    Djessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,J'adore l'idée de ce jeu c'est juste extra.Les cartes en elle même c'est vous qui les avait faites ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles d'autres idées?
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-de-Marne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci à toi ! Smiley smile
    • Répondre
  • Amj59
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Amj59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore, nous voulons une animation similaire.Nous avions aussi pensé à mettre des choses comme:- prendre en photo même X avec son enfant cadet.- les enfants des maries avec leur parrain marraine- les petits enfants de M et C- la mariée et sa plus jeune cousine- le mairié et son filleulLe genre de chose pour que tout le monde fasse un peu plus connaissance.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est tout simple j'ai suivi ce tutohttp://www.dans-ma-tribu.fr/tutoriel-diy-cartes-a-gratter/
    Ça marche tip topMerci pour tes idées

    Besoin d'aide pour jeu photobooth 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pas de soucis le forum est fait pour. Merci à toi pour les idées de photos
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Jess, ça me fait déja pas mal de cartes
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire une photo avec: La personne qui discuteLa personne qui pleure ou rit ou rigole aux éclatsLa personne qui tien un verre de...Une verrine a la main ou autreUne blondePetite grande que la personneBrune RousseBoucléAvec lunettesCelui qui a un portable a la main ou a l'oreilleMoustachuUn chapeauJupe ou robe avec des strassCostard gris, bleu ou rouge...Avec une superbe manucureAvec une personne qui moustachu et des lunetteLes yeux bleuxCelle qui a un chignonLes cheveux lâchéeLa mariéeLe mariéLe père de la mariéLa mère de la mariéeLes témoins du mariéLes témoins de la mariéLes frères ou soeur de la mariéeLes frères ou soeur du marié....Je ne vois pas d'autres
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ton idée. Je vais te la piquer si tu es d'accord. Ça va permettre effectivement aux gens de faire connaissance et surtout ça évitera aux enfants de monopoliser le photo Booth en faisant des photos pourries (ma hantise). Quelques idées: faire une photo avec le doyen/doyenne de la cérémonie . Faire une photo avec le frère/soeur de la mariée. Faire une photo avec un roux. Faire une photo avec celui qui a la plus belle cravate. Faire une photo avec quelqu'un qui vous ressemble. Faire une photo avec 2 jolies filles. Faire une photo avec le plus baraqué. Faire une photo avec les témoins du marié. Faire une photo avec un timide.
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-de-Marne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore cette idée ! Comment tu as fait les cartes à gratter stp ?? Pour ajouter des idées tu peux dire : prendre une photo avec un témoin, ou alors avec une personne en particulier et tu t'arranges pour savoir à qui tu donnes chaque carte (par exemple tu donnes une carte "prendre une photo avec Aurélie" à quelqu'un qui ne connaît pas Aurélie (j'ai pris un prénom au hasard hein) comme ça les gens se cherchent et ça crée du lien. Pour ne pas trop t'embêter à savoir à qui tu donnes chaque carte tu peux faire des groupes (Amis, famille de l'un ou l'autre, etc) et tu donnes à des personnes n'appartenant pas à ce groupe.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii beaucoup
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aude
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prendre une photo avec une personne que tu ne connais pas.... prendre une photo avec la première 3eme personne qui te dira Bonjour. ...
    • Répondre
  • Emy
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bonne idée!Tu peux mettrePrendre une photo avec une personne de ... ans Prendre une photo avec une personne dont le prenom commence par ...Prendre une photo avec le chapeau d'un invité (si il y a bien sûr) Prendre une photo à l'envers
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii beaucoup pour tes idées.Je note 😉
    Voilà mes cartes à gratter Diy

    Besoin d'aide pour jeu photobooth - 1
    • Répondre
  • Oreo82
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Oreo82 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton idée !Pour les idées je pense que tu peux vraiment en trouver plein ! Puis ce n'est pas dérangeant si 2 personnes ont le même défis peut être..Comme idée tu peux mettre :- prendre une photo avec une personne ayant les yeux bleus - prendre une photo en faisait ta plus belle grimace -prendre une photo avec au moins 1 parent des mariés -prendre une photo qui reflète l'ambiance de la journée ... Enfin ce ne sont que des idées qui me passent par la tête en tout cas c'est sympa comme animation !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration