Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2019 Gironde

Besoin d'aide pour la création de mon plan de table

Anais, le 11 Janvier 2019 à 13:03 Publié dans Décoration 4 13
Sauvegardé
Répondre

Plan de tableBesoin d'aide pour la création de mon plan de table 1

Bonjour la communauté !

Je vais me marier le 13 juillet 2019. J'ai envie de créer ce plan de table mais je n'ose pas me lancer. Auriez-vous svp des conseils pour le faire ? Ce que je dois acheter et comment je dois m'y prendre ? Merci beaucoup !

13 Réponses

Activité récente par Emilie, le 18 Janvier 2019 à 12:38
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2019 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai acheté 2 plaintes à brico dépôt pour pour que ça fasse comme un vrai cadre, du grillage à poule, de la peinture, des decos à coller dessus et guirlandes lumineuses sur wish ainsi que des mini pinces à linge wish aussi 😊mais moi je vais m’en servir pour accrocher toutes les photos qu’on va faire durant la soirée 😀
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Puy-de-Dôme
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

    C'est super joli et tout à fait ce que j'aimerai faire aussi !! Peux tu me dire la grandeur de ton cadre stp
    Merci
    • Répondre
  • Gsk
    Mariée Addicte Août 2014 Pas-de-Calais
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou lance toi moi j'ai acheté deux latte en bois mon papa a découpé et ensemble et pain en blanc j'ai acheté des fausses fleurs sur wish 2 euros et mon père a récupéré du grillage à poule gris. J'ai achètes des mini épingle rouge et je vais faire les tables rondes avec du papier satiné

    Besoin d'aide pour la création de mon plan de table 2
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aussi faire ce plan de table 😊 ... comme les filles t'ont dit ! tasseaux , grillage et clou 😉 + filaments de LED
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Moselle
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici le mien : un cadre, du grillage nid de poule, des guirlandes led, quelques décos dans les angles et le tour est joué 😉

    Besoin d'aide pour la création de mon plan de table 3
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est un DIY assez simple 😊
    Il faut prendre un cadre, du grillage à poules, des petites pointes.
    Après tu as des tutos sur Pinterest et sur YouTube 😊
    • Répondre
  • Choupyx
    Mariée Addicte Septembre 2018 Hérault
    Choupyx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️
    J'ai réalisé moi même ce plan de table et je ne suis absolument pas bricoleuse ! Donc ne tkt pas, un cadre en bois, du grillage à poule et des clou et c'est bon !
    J'ai fais tenir mes cartes du plan de table avec des mini épingles en bois clair trouvées sur Amazon.
    J'ai ajouté de fausses roses avec une tige qui se plie très bien, je l'ai collé la veille du mariage autour du cadre, pareil pour la guirlande Led !

    Besoin d'aide pour la création de mon plan de table 4
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux ajouter des petites épingles !
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ce plan de table je prendrais un cadre en bois, du grillage à poule, des fleurs artificielles, une guirlanlande led, agrafes et colle, et du papier canson pour les étiquettes de plan de table.
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage! Achete ce qu'a dit Ombline et surtout n'aie pas peur, éclate-toi !
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est le plan de table que je fais. Il te faut du grillage a poules, des tassos, des fleurs artificielles et une agrapheuse a bois ... c'est pas bien compliqué ... bon courage
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Déjà la première question que je vais te poser c'est : as tu l'habitude de bricolé, fait tu des trucs manuelle ?
    Car dans ce cas tu auras déjà un peu de matériel, sinon essaie de trouver dans ton entourage une personne comme cela... Elle pourra de guiderx te prêter des trucs et ça sera un bon moment de partage.
    Sinon niveau matériel je commencerais par des tasseaux pour le cadre en bois et du grillage à poule (après tu peux soit le trouver déjà comme ça dans les magasins de décoration, soit acheté un cadre en bois tout simple et agrafé dessus ton grillage à poule, tout dépend de ton niveau en bricolage et de ton budget. Le tout fait main n'est pas toujours rentable). Si tu as des fermés pas loin de chez toi, tu peux demander aux gens si ils n'ont pas des veille porte de cage à lapin ou poule ou ne serai-ce que une chute de grilladmge. Sait-on jamais avec un coup de chance...
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anaïs,
    Il te faut acheter un grand cadre en bois que tu peindre a ta guise avec du grillage que l'on appel "cul de poule" que tu scellera avec des sortes de fil courbé.
    Puis tu pourrais imprimer des grandes cartes avec le numéro et noms des tables 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration