Bonjour tous le monde.
Je me marie dans un peu plus d'un an. Mais je quks totalement stressé par le vin d'honneur et sur surtout le repas.Je vous explique ma problématique.Mon mariage va être catholique à l'église donc forcément on va prévoir de l'alcool. Hors un quart de nos invités sont musulmans.Donc on a penser prendre un traiteur arabe pour le repas. Sachant que le buffet sera fait par nos mêmes.On avais penser faire en entrée salade marocaine ( grosse salade de crudités avec de la viande, à partager par table. Chacun se sert comme il veux. Hyper simple à faire soit même.) En pour le plat un poulet aux olives.On a solliciter plusieurs traiteurs, les traiteurs qui proposent du halal ne veulent pas être prestataires si il y a de l'alcool. Les traiteurs qui reste dans notre budget ne veulent pas s'adapter à ça. Et sont qui acceptent demande juste pour le repas un minimum de 75 euro par invités ce qui est hors budget pour nous.Donc est ce que vous avez des idées a savoir comment je peu faire pour que tous le monde soit heureux.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Conseils pour la vie en couple
Eux aussi ont besoin d'amour... 10 choses que les hommes...
Sous ces muscles saillants se cachent des petits coeurs tous mous...

La mariée
8 robes de mariée d'hiver exquises qui n'attendent que...
Pour celles qui ont prévu de marier en hiver, nous avons sélectionné 8 modèles...

Avant le mariage
Fête de PACS : repas, décoration, salle... voici comment...
Envie de célébrer votre PACS entourés de vos proches lors d’une réception...