Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lola
Mariée Confirmée août 2023 Savoie

Besoin d'aide pour mon assurance

Lola, le 9 Juin 2023 à 17:51 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis! ☺️
Je suis dans une situation particulière. Moi et mon conjoint vivons au Canada donc nous n'avons pas de logement en France mais nous sommes français. Nous allons nous marier cet été en France, dans la ville des parents de mon conjoint, et les propriétaires du gîte nous demande une assurance multirisques. Nous ne savons pas comment en trouver une car nous n'avons pas d'assurance logement et nous ne sommes pas une entreprise. Si vous avez été dans une situation similaire, n'hésitez pas à me le dire. Merci beaucoup!

4 Réponses

Activité récente par Marie 🌺, le 11 Juin 2023 à 22:18
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Contactez Axa. Ils font une assurance pour les lieux de réception
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon oui comme disent les filles demande à tes beaux parents et si c'est pas possible, à voir si ils peuvent mettre le contrat de la salle à leur nom du coup
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je ne sais pas du tout si c’est possible. Peut-être que ça passerait avec l’assurance logement des parents de ton conjoint. Il faudrait demander au gîte di ça leur va une assurance qui n’est pas à votre nom.
    Sinon demandez directement à une agence d’assurance en France si c’est possible de faire un contrat temporaire 🤔
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut-être, il faut donner l'assurance multirisque des parents de vos conjoints.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration