Coucou tout le monde !J'ai très envie de faire une surprise à mon papa le jour de mon mariage en l'invitant à danser pour l'ouverture de bal. Mais je voulais l'inviter sur notre chanson à tous les 2: le plus fort c'est mon père. Pb les paroles de cette chanson ne sont pas adaptées car c'est l'histoire d'une fille qui ne trouve pas l'amour... Je lui ai déjà fait la surprise de lui chanter cette chanson avant de rencontrer chéri et je tenais vraiment à ce que cela soit cette chanson.Du coup mon idée, c'est de récrire la fin de la chanson pour la faire coller à la situation et d'aller l'enregistrer en studio pour lui faire la surprise le jour j. En plus après je lui offrirai le cd ! Sauf que j'ai un peu de mal pour récrire les paroles. J'ai commencé et ça donne ça :
Comment t'as fait maman, Pour savoir que papa Beau temps et mauvais temps Il ne partirait pas Est-ce que t'en étais sûre Ou si tu savais pas Est-ce que c'était si sûr que c'était toi
Comment t'as fait maman Pour trouver le bon gars Tu l'as connu comment, Tu l'as aimé pourquoi Est-ce qu'il y en avait juste un Dans tout le présent siècle Et y s'trouve que c'est toi qui dort avec
Comment t'as pu trouver, Un homme qui n'a pas peur Qui promet sans trembler Qui aime de tout son coeur J'le disais y a longtemps Mais pas d'la même manière T'as d'la chance maman Le plus fort c'est mon père
C'est aujourd'hui maman Que dans ma vie à moi Après un peu de temps J'ai fait mes propres choix Et j'ai enfin trouvé Un homme comme lui, Capable d'être ami, père et mari
C'est grâce à vous maman J'ai su ouvrir mon coeur Livrer mes sentiments Pour lui donner l'meilleur Et même si je m'en vaisVous serez à jamais Ceux qui m'ont tout appris et tout donné.
Et j'ai enfin trouvé, Un homme qui n'a pas peur Qui promet sans trembler Qui aime de tout son coeur Mais comme il y a longtemps Aujourd'hui et hierPour toujours maman Le plus fort c'est mon père
J'ai gardé le début de la chanson. Vous en dites quoi ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Phrases d'amour pour elle : 75 vrais textes d'amour pour la...
Les amoureux romantiques existent, bien sûr ! C'est pourquoi nous vous proposons...
Les invités du mariage
Quelle tenue d’invitée pour un mariage au printemps ? 6...
Comment s'habiller pour un mariage au printemps ? Si vous cherchez des idées...
Conseils pour la vie en couple
Mort du Pape François : ses meilleures phrases et citations...
Nous avons compilé pour vous le top 10 des meilleures citations du Pape François...