Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maenel1909
Mariée Addicte Mai 2021 Hérault

Besoin d'aide svp

Maenel1909, le 24 Octobre 2019 à 15:53 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut tous le monde merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter

Voilà je m'explique nous sommes 91 dont 9 enfants pour l'instant en attente encore de confirmation pour 11 personnes qui n'auront leur planning que courant janvier mais outre ça
Nous devions au départ partir sur un traiteur avec un service à table mais malheureusement financièrement le fait qui es plus de monde nous ruine à fond 😂 Donc on partirai sur un cocktail dînatoire avec buffet froid fromage et dessert pièce montée avec mignardises et animations plancha Si je vous dis formule à 10 euros / personnes ( ce qui comprend 7 pièces par personnes) + animation plancha agneau thym soit 91 pièces sèche à la rouille 91 pièce et brochette de St Jacques 91 pièces ainsi qu'une brasucade 300g par personnes Et la pièces monté soit wedding cake ou pièces monté avec mignardises 369 euros Je n'ai pas le tarif encore du fromage Mais en tous la on serai à 1712.50 euros pour 91 personnes sachant que les enfants il nous offre le repas Sa ne prend pas en compte les boisson Par contre il disent que c'est 120 euros par serveur pour 30 personnes je c'est pas ce qui veulent dire par serveur vue que je n'ai pas de service à table Vous en pensez quoi je pense déjà que pour le dessert près d'un pâtissier je peut avoir moins chère mais penser vous que ce sera suffisant niveau alimentation c'est un mariage de journée J'ai peur que ce soit peut Il y a aussi d'autre animation comme le jambon cru à 200 euros ttc en option et possible de rajouter des quiche et pizza à 35 euros ttc Vous en penser quoi aider moi please 😱

6 Réponses

Activité récente par Caro, le 24 Octobre 2019 à 17:43
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Tarn
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Pour les serveurs ils doivent compter pour approvisionner le buffet et pour remettre de l'eau et du vin sur table. Il faut aussi débarrasser pour le dessert.
    Les animations c'est sympa.
    • Répondre
  • Maenel1909
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Maenel1909 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur je comprends
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J obterai pour des assiettes en bambou mais de vrais verre par contre. Sacrilège pour moi de boire du vin dans autre qu un verre a vin (c est mon métier c est pour ça ^^)
    • Répondre
  • Maenel1909
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Maenel1909 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup que pense tu je part sur des assiette en bambou ou en dur car payer une location de vaisselle pour un cocktail dînatoire 🤔 sa m'embête un peu
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense que ce sera bien pour la quantité.
    Niveau prix, difficile de trouver moins cher pour la quantité, c'est très peu cher! Pour les serveurs, je pense que c'est pour gérer la plancha , non ? Il te faut au moins 1 personne qui s en occupe. Et peut être compte il le personnel pour la mise en place ?
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve le prix correct mais si tu as peur de manquer rajouter pizza et quiche qui n est pas trop chere et au pire ça se mange le lendemain 😉
    Pour le prix des serveur je pense qu'il parle pour approvisionner le buffet car ils vont pas sortir toutes les quantités d un coup et peut-être pour passer avec un plateau au milieu de tes invités 😊 je te conseille de les appeler pour être fixer comme ça tu y verras plus clair et tu pourras estimer ton budget 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration