Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Besoin d'aide svp

Helene, le 8 Février 2020 à 18:58 Publié dans Avant le mariage 1 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j'ai besoin de votre aide car nous avons envoyer nos faire part début décembre pour une réponse début mars et nous aimerions relancer quelque personnes pour mi février mes le problème c'est comment leur envoyer un message je sèche pour trouver une jolie phrase pouvez vous m'aider je préfère mi prendre un peu d'avance car nous avons rendez vous au châteaux mi mars pour justement payer les repas merci à ceux ou celle qui pourrons m'aider 😉

20 Réponses

Activité récente par Manon, le 10 Février 2020 à 10:51
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pourquoi ne pas réaliser un visuel sur canva en disant M-3 (par exemple) ! en le tournant de manière rigolote du genre "pour ne pas oublier la date si vous faites parti de la team faire part au fond du tiroir" et après mettre une phrase en bas "si vous n'avez pas confirmé votre présence, la ligne d'arrivée approche à grands pas, manifestez vous pour avoir votre place ! Smiley winking

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci 🤣🤣🤣
    Les gens sont vraiment sans gêne 🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulaaaa
    Ben je peux te dire qu'avec une réponse pareille, elle serait vite désinvitée la nerveuse 😂😂
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu peux le demander très simplement.

"Chers invités, la date butoir pour les réponses des faire-part arrivent bientôt à terme. N'oubliez de nous confirmer votre présence !"
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅😅😅 Je suis fan
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Alors personnellement je pense que je ferai un message la dernière semaine, et je mettrai un truc du style "Coucou, n'oubliez pas de nous confirmer votre venu au mariage afin que nous puissions bloquer votre présence et nous organiser avec les prestataires" et à ceux qui t'ont fait une telle réponse désagréable, je leur aurais répondu "Puisque vous n'avez pas l'air de comprendre que le mariage est une réelle organisation, que votre présence parmis nous n'a pas l'air de vous enthousiasmé et qu'en plus vous pensez que vous êtes au dessus de tous à pouvoir faire ce que vous voulez, à croire plus important que ne vous l'êtes en réalité, merci de ne plus prendre en compte notre faire-part et l'invitation à notre mariage... Nous ne souhaitons plusbde votre présence parmis nous pour ce jour si important à nos yeux "
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton aide et jolie phrase en tout cas 😊😉 j'aime beaucoup
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà. Explique leur de cette façon. Smiley smile en plus on sent bien toute ta tolérance et ta gentillesse dans tes propos donc je ne comprends pas pourquoi ce message que tu nous a retranscrit est si dur.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n as pas à te justifier. Je suis sûre que les personnes qui t ont mal répondu, ne viendront pas. On ne se permet pas de prendre les autres pour de la merde , pour ensuite venir à leur mariage.
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse et je suis tout à fait d'accord avec toi les gents defoi pour un simple message il sont vexer pfff
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà le châteaux nous l'ont imposer c'est pour cela que nous voulons relancé les gents mi février comme sa sa leur laisse un peu de marge jusqu'au début mars car on c'est dit avec mon futur vaut mieu les relancer car on comprend qui a eu Noël nouvelle ans entre tant donc normal si il sont passer à coter
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh bien je trouve que ces personnes ne sont pas bienveillants du tout. Elles savent déjà si elles viendront où pas. Si elles se font "desirer" , c'est pour se donner de l importance. Ne leur en accorde pas. Et laisse les, ne leur répond pas. Ces personnes sont tout simplement grossières.
    A mon avis, les personnes "normales" ne prendront pas mal une relance simple.
    En tout cas , chez nous, aucune remarqué quand je les ai relancé avec un simple " viendrez-vous?".
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Tu devrais leur répondre que le délai t'est imposé par les prestataires (perso, c'est mon cas) et que sans leur réponse à cette date butoire qui n'est pas là pour faire beau, ils seront comptés comme absents. Il n'y a pas à se sentir vexés, c'est une organisation un mariage...
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si cela peut t'aider voici notre message de relance. C'était début janvier donc l'occasion de relancer :

Bonjour,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
    Nous revenons vers vous concernant notre mariage le 9 Mai 😃. Aurons-nous le plaisir de vous compter parmi nous au repas ?

Nous espèrons vous voir très vite 😃 et vous embrassons bien fort.
    Audrey & Olivier

• Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici quelque réponse des personnes qui on était vexer oui ton mariage c'est en juin nous avons le temp de donner une réponse si je veut donner une réponse même fin mars début avril sa nous regarde ( sois disant des amis) sa sere à rien de brusquer les gents comme sa c'est complètement bête alor que sur les faire part c'est écrit début mars pour la réponse je précise au moin d'un coter j'ai ouvert mes yeux sur certaine personne mes bon c'est blessant quand même 😢 car les gents ne comprennent sûrement pas que un repas de mariage coûte assez chère et non pas 1 ou 2 euros par personnes 😢
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles si je vous demande sa c'est parce que nous avons vexer 2 ou 3 couple 😢 malheureusement et je me suiis demander si c'était moi le problème ou eux 😢
    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons passé un petit coup de fil pour relancer les personnes. c’est très bien passé comme ça ^^
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je pense comme Benil. Pourquoi faire compliquer. Un petit « coucou, on attend votre réponse pour le mariage ». C’est plutot à toi d’etre Vexer de ne pas avoir de réponses, même s’ils ont encore un peu le temps.
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons relancé en posant tout simplement la question par sms : .... viendrez-vous au mariage?". Je ne vois pas en quoi une simple question pourrait les gêner.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons ecrit un mail pour les relancer du genre post it! Il semblerait que vous auriez oublié de faire vos devoirs... avez vous une visibilite sur votre venue à notre mariage?
    Un truc comme ça Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration