Je suis logiquement une future mariée du 10 octobre. Jusqu'ici tout se passait bien, tous les prestataires et notre salle nous faisaient confiance nous venions d'acheter 300 €demasques en tissus et du gel désinfectant pour tous les invités, samedi ma belle famille était inquiète mais rassurante (ma belle-mère est aide soignante en hôpital) mais hier soir mes parents ont paniqués ils ne veulent pas faire la cérémonie et fête le 10 octobre.
Sous la pression j'ai craqué et j'ai dit que j'annulerai tout sauf la mairie. Ils veulent que je reporte la fête et la cérémonie laïque mais la encore 3 prestataires, trouver une date impérativement pendant les vacances scolaires dans la salle de nos rêves honnêtement je n'y crois pas. J'ai pleuré toute la nuit et franchement je ne trouve pas de solution.
Pour décaler la salle très peu de choix et avec le Covid honnêtement je ne sais pas quoi faire, avril-mai est ce trop tôt, ou alors fin juillet ? Ou alors octobre 2021. Mais dans tous les cas nous ne sommes plus certains d'avoir le gîte qui rendait cette salle si intéressante. Que feriez vous à ma place ou qu'avez-vous fait ?
Concernant le 10 octobre la mairie est maintenue comment rendre la journée un plus agréable que juste de signer un papier et partir? Dois je mettre ma belle robe? Recevoir la famille et les témoins au restaurant ? Ne rien faire après et partir en week-end ? La encore que feriez vous à ma place ?
Et pour celle qui ont un projet bébé ? Comment concilier tout ça au cas ou bébé arriverait ?
J'ai vraiment besoin de votre aide, votre avis ? Votre expérience ? J'ai passé une nuit blanche à pleurer j'ai vraiment besoin de vous.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici