Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Octobre 2020 Pas-de-Calais

Besoin d'aide svp

Coralie, le 21 Septembre 2020 à 05:49 Publié dans Pas-de-Calais 0 3
Sauvegardé
Répondre
Je suis logiquement une future mariée du 10 octobre. Jusqu'ici tout se passait bien, tous les prestataires et notre salle nous faisaient confiance nous venions d'acheter 300 €demasques en tissus et du gel désinfectant pour tous les invités, samedi ma belle famille était inquiète mais rassurante (ma belle-mère est aide soignante en hôpital) mais hier soir mes parents ont paniqués ils ne veulent pas faire la cérémonie et fête le 10 octobre.


Sous la pression j'ai craqué et j'ai dit que j'annulerai tout sauf la mairie. Ils veulent que je reporte la fête et la cérémonie laïque mais la encore 3 prestataires, trouver une date impérativement pendant les vacances scolaires dans la salle de nos rêves honnêtement je n'y crois pas. J'ai pleuré toute la nuit et franchement je ne trouve pas de solution.
Pour décaler la salle très peu de choix et avec le Covid honnêtement je ne sais pas quoi faire, avril-mai est ce trop tôt, ou alors fin juillet ? Ou alors octobre 2021. Mais dans tous les cas nous ne sommes plus certains d'avoir le gîte qui rendait cette salle si intéressante. Que feriez vous à ma place ou qu'avez-vous fait ?
Concernant le 10 octobre la mairie est maintenue comment rendre la journée un plus agréable que juste de signer un papier et partir? Dois je mettre ma belle robe? Recevoir la famille et les témoins au restaurant ? Ne rien faire après et partir en week-end ? La encore que feriez vous à ma place ?
Et pour celle qui ont un projet bébé ? Comment concilier tout ça au cas ou bébé arriverait ?
J'ai vraiment besoin de votre aide, votre avis ? Votre expérience ? J'ai passé une nuit blanche à pleurer j'ai vraiment besoin de vous.


3 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 21 Septembre 2020 à 09:02
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tu peux trouver ! t'es de quel coin ?

    Golf de Mérignies ? un excellent resto ! endroit aussi .

    Si tu as de la place chez toi , tu peux même faire appel a une personne qui cuisine chez toi et te faire servir ou même un repas chez flunch, ou que les gens fasse un petit truc. Trouve toi une montagne de choux et fête le !!

    Mais en tout cas , ne lâche rien ! Marie toi le 10 octobre en petit comité , avec ta robe et ton mari

    Tu fera la big fête pour les 1 ou 2 ans de mariage nan ? garde ta déco pour cette fête là elle sera toujours d'actualité , et tu pourra remettre ta robe si tu rentre après bébé Smiley smile et si jamais revend là ^^


    Courage ma belle !

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es adorable, tu penses que je peux réserver un bon restaurant pour 20 personnes max ?


    La robe en effet m'angoisse grandement car, le projet bébé 1 n'étant pas défini et on ne peut pas prévoir quand cela arrivera sinon ça serait plus pratique.
    Et c'était tellement symbolique pour moi de le faire cette année... Toute la deco est là et je ne sais même plus quoi en faire. Alors j'essaie de tenter un report mais il faut que j'essaie de trouver une échappatoire rapidement pour tenir le coup.
    Merci en tout cas, pour ton écoute et tes mots n'hésites pas à m'écrire non plus
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma poule,

    ça me désole trop de voir des messages comme ça .

    J'ai l'impression d'être dans la même situation que toi le projet bébé est en cours pour nous, on se marie le 31 octobre dans un barnum chez ma belle mère on est 67 adultes.

    Tu peux maintenir ton mariage civil le 10 octobre , faire un petit repas / resto avec les gens ultra proche . concernant ta robe je l'aurai mis , car comme tu mentionnes un bébé à coté , j'aurai peur de plus jamais la remettre ...

    Le covid m'a rendue forte , j'ai dû faire face à l'annulation le 18 avril 2020 , changer de salle également , réduire les invités aussi . et tout ça pour me dire pas de salle... Du coup location de barnum bref tant de rêve , d'imagination , c'est triste mais le principal ce que nous allons nous marier , et continuer les projets de bébé 2 .

    Essaye de voir la chose positif , vous vous aimez ? l'envie de vous marier signer le papier est toujours là ? bàn alors voilà le meilleur de l'histoire , l'AMOUR Smiley smile

    N'hésites pas à parler en MP si tu veux Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration