Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auyé
Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn

Besoin d'aide urgent

Auyé, le 24 Septembre 2019 à 22:22

Publié dans Organisation du mariage 39

Je ne me marie que le 12 septembre 2020 MAIS unebonne amie à nous se marie le 5 octobre et mon homme est témoin. A 10 jours du mariage l autre témoin nous sort une animation .... NON je m explique. Pendant la cérémonie laïque (qui est tourné dans le style religieux)au moment où l officiant dira si...
Je ne me marie que le 12 septembre 2020 MAIS unebonne amie à nous se marie le 5 octobre et mon homme est témoin. A 10 jours du mariage l autre témoin nous sort une animation .... NON je m explique. Pendant la cérémonie laïque (qui est tourné dans le style religieux)au moment où l officiant dira si quelqu un s opposé à ce mariage bla bla bla....Ben 1 homme puis un autre puis encore un autre etc vont se lever pour dire non parce que..... puis arrive mon tour..... Je dois aussi trouver un truc à dire pour aller avec le fameux moi je m opposé etc....... aidez moi je suis nulle à ca!!!!!! Je ne veux pas lui planter se ceremonie de mariage vous auriez une raison rigolote de vois opposer au mariage à votre copine

Merci

39 Réponses

• Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas ça drôle du tout comme animation c'est totalement déplacé ! Dis lui que tu n'est pas d'accord, à ta place je n'y participerai ! Je pense que les mariés vont très mal le prendre et vous allez gâcher leur journée quelle idée....
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça me choque . Je n appellerai pas ça une animation ... c est horrible . Si c était mon mariage je le prendrai mal je pense même si c était pour rire à la base ... enfin ça n’est que mon avis
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je trouve que c'est horrible comme animation et va plomber toute l'ambiance 😲😱 Si quelqu'un me fait ça je le prendrais très mal...
    On a toujours le choix ! Dis-lui que tu n'es pas d'accord avec cette animation, que ne la cotionne pas du tout, ne l'approuve pas et que tu n'apprécirai pas qu'on te la fasse tout simplement.
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Seine-et-Marne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord... bon courage alors!
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m a prévenu ce soir pour samedi 5 octobre....
    • Répondre
  • Auyé
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    M en parle pas c est la témoin de la mariée qui veut ça je n approuve pas du tout mais bon j ai pas le choix je participe
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Seine-et-Marne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh désolée, je ne vais pas t'aider mais je trouve ça bizarre comme «animation»... Perso si quelqu'un fait ça a mon mariage, je le vire et il ne me revoit plus...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration