Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2025 Dordogne

Besoin d'aide votre avis !

Amandine, le 23 Mai 2025 à 11:31

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou, J'ai fais une gazette des mariés et je me posé la question si j'offre en plus un stylo, crayon à papier ou tous simplement rien ?! Sachant que mes invitées on déjà en cadeaux souvenir " un gobelet personnalisé ; une fiole de sel et une gelé de pomme " Oui j'aime gâté Merci de votre aide ...

Coucou,

J'ai fais une gazette des mariés et je me posé la question si j'offre en plus un stylo, crayon à papier ou tous simplement rien ?!

Sachant que mes invitées on déjà en cadeaux souvenir " un gobelet personnalisé ; une fiole de sel et une gelé de pomme "

Oui j'aime gâté Smiley laugh

Merci de votre aide

36 Réponses

• A
    Mariée Addicte Juillet 2025 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai pas faut, merci de ton retour 😉
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voté rien, parce que j'ai pu voir en ayant mis à disposition plusieurs crayons à papiers pour les jeux dans ma gazette qu'aucun n'a été pris, aucun retour sur cette fameuse gazette que j'ai mis tant de temps à faire, peut être ont ils aimé mais j'ai vu ce sont des détails et des dépenses supplémentaires qui ne sont pas utiles, il vaut mieux à mon avis mettre des crayons en libre service plutôt que de leur en offrir en plus
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est vrai que moi c'est leur seul cadeau le stylo personnalisé puisque je savais qu'avec la gazette ils en auraient besoin. Après ça ne me choque pas qu'il y en ai pas non plus. J'ai voté crayon de papier parce que ça change du stylo. Mais en vrai vu tout ce que tu leur offre ils ne pourront pas te le reprocher ! Après ça va dépendre aussi du budget qu'il te reste, est-ce que tu préfères mettre de l'argent dans un énième cadeau ou dans autre chose...

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ca dépend si tu as encore du budget à utiliser aussi Smiley xd A choisir, j'aime bien l'idée du stylo personnalisé, ça peut toujours servir à nouveau. Mais honnêtement, tu as déjà prévu beaucoup de cadeaux, tes invités ne t'en voudront pas si tu n'offres rien avec ta gazette Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration