Alors voilà j'ai déjà fais plusieurs essaies coiffures et il y en a plusieurs que j'adore, est ce que vous pourriez me donner vos avis, sachant que j'ai les cheveux long (bas du dos).
Elles sont toutes très belle je pencherai pour la 3 ème ma préféré après voir avec la coiffeuse et ne pas hésitez à lui montrer en photo ta robe.
Elle.pourra te guidé
Je vais avoir du mal à t'aider car j'aime bien toutes les coiffures. Je dirais que celle que je préfère le moins est la deuxième, si jamais ça peut t'aider un peu quand même
Voir message cité
Oh purée décidément 🤣 moi je prend les photos et je les envoies à ma mère et direct je supprime pour éviter qu'elle tombe dessus ... Aller je me languis de voir les essaie maquillage 👍
Voir message cité
A super 😊 tu me montreras l'essaies maquillage ?
Tu as pas voulu montrer la photo de l'essaies de ta coiffure ? D'ailleurs tu a choisi la quelle ?
Coucou moi j’aurais tendance à plus aller vers une des deux premières. Mais après voilà tout dépend de l’ensemble et du style que tu souhaites avoir. De tes goûts etc.
Voir message cité
Coucou ah merci 😊
On a les même goûts alors ^^ Si si je fais les essaies lundi pour le maqage et la coiffure j'ai déjà fais les essaies.
Je dirais que cela dépend de ta robe et il faut voir aussi avec ta coiffeuse en fonction de ta longeur de cheveux car si tu a les cheveux très long il faut voir quelle coiffure sera la plus confortable et tiendra le mieux en plus de te plaire!
Voir message cité
Ah oui tandis que moi j'ai les cheveux qui arrive en bas du dos 😊 Non je n'ai pas les photos car je ne voulais pas que mon chéri les voient, comme il va souvent sur mon téléphone ^^ Du coup c'est ma coiffeuse qui les as les photos.
Voir message cité
Coucou, je n'ai pas les photos mais ma coiffeuse les a.
Car je ne voulais pas les avoir sur le téléphone pour ne pas que mon chéri les voient.