Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines

Besoin d'avis

Stéphanie, le 30 Mai 2021 à 14:31 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Mon mariage est prévu le 18 septembre et nous ne trouvons aucun lieu pour nous accueillir.Nous serions 30 si nous ne faisons que la famille et50 avec les amis.Seulement soit nous le ferions au resto si nous n'avons que la famille mais je trouve ça moins convivial dans la mesure où nous sommes tous à table et j'aimerai le côté festif où l'on peut danser seulement avec la famille(ils ne sont pas trop danseurs de mon côté du moins)Je pensais à le faire à la maison dans le jardin mais il n'est pas très grand j'aurai fait repas buffet et pourquoi pas invité les amis pour le dessert et soirée dansante car pour tenir assis ça va être compliquéEst ce que vous trouvez que ça se fait ou non d'invité les amis que pour le dessert et la soirée dansante?Merci pour vos points de vue.😉

5 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 30 Mai 2021 à 22:10
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton partage.
    Le lendemain peut être une bonne solution pour les amis .
    A voir .Pas évident tout ça!!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'ai déjà fait cela pour un mariage et c'est un peu compliqué au niveau des horaires car on était plusieurs à être invités pour la soirée dansante sauf qu'à l'heure prévue le dessert n'avait pas encore été servi et surtout aller à la mairie puis rentrer et attendre jusqu'au soir ce n'est pas toujours simple. Sinon d'autres amis avaient invité la famille le jour J et le lendemain midi leurs amis ainsi ils avaient profité.

• Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui,
    Ce qui le fait peut et gène c'est qu'in ne pourront pas faire la mairie enfin si si c'est possible au niveau de la jauge invités mais c'est gênant de venir à 14h et partir pour revenir en soirée.

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi Pas! Les gens savent que oa de possibilité de lieu, ça coupe la poire en 2. Tous sont invités mais moins de monde à gérer en même temps!
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui tu peux prendre cette option.
    J’ai des amis qui se sont mariés le matin, avait prévu un repas le midi et ont invité vers 16h30/17h des amis pour le dessert et la soirée dansante. Les gens peuvent bien profiter aussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration