Bonjour la communauté Je ne suis pas satisfaite de mes cartons de nom de table avez vous des idées pour que ça soit plus en harmonie et dans le thème Alice au pays des merveilles ? Ps en marron c'est pas dingue non plus
Voir message cité
🤣 C'est vrai que du moment que tu lui plais et que toi tu aimes ta robe, coiffure et maquillage que tu auras, c'est le principal 🥰 ça sera une belle journée pour tous les deux
Voir message cité
Lui la déco... La seule chose qui lui importe c'est que je sois canon pour le jour j Moi qui ne me coiffe et me maquille jamais il va pas me reconnaître 🤣
Voir message cité
En fait ce qui me chiffonne ne se voit pas mais moi je le sais j'ai du coller du papier sur du carton pour rigidifier mais y a des mini traces de colle sur les cartons y a que moi qui le verra
Voir message cité
🤣 c'est ce que j'ai cru comprendre mais déjà si tu dis que ça rend plutôt bien c'est que c'est mieux qu'au départ où ça te plaisait pas du tout
Voir message cité
Arf, dommage, vous y gagnerez tous à ce que tu aies les photos auxquelles tu tiens. Qu'il ne veuille pas faire des photos de couple ou groupe, ok, je l'entends. Mais pas de photos de déco... Le mien, qui fait aussi du photoreportage et qui est raisonnable dans ses tarifs, m'a demandé quand même une petite liste de mes indispensables ...
Voir message cité
Vu le photographe que j'ai pris il le prendrait mal Je ne voulais pas y mettre trop cher mais du coup il veut faire presque uniquement des photos naturelles et sur l'instant 🤨
Bon, je ne vais pas t'aider, mais tu as fait un travail de déco tellement génial que je t'invite à ne pas oublier de lister au photographe toutes les photos de deco à prendre. Ce serait tellement dommage de ne pas en avoir un joli souvenir...
Franchement moi ça ne me choque pas le panneau noir J aurais peut être mis un stickers pour avoir une écriture propre sans critique bien entendu ce n'est pas facile d écrire à la main ^^
C'est vrai que ça "dénote" avec le support, il est tellement beau !! La cordelette de cette couleur je sais pas si ça rends bien ou non, peut être plus une cordelette marron ? Et sinon je dirai comme Aude, blanc et doré peut-être...
Ha ben alors moi personnellement je suis archi fane j'adore la porte ! A la rigueur j'aurai plus écrit sur une fleche (comme quand elle se perd dans la forêt) mais c'est tout sinon je trouve ça magnifique
Et pourquoi pas en forme de Silhouette Alice, lapin, chapelier, chat , carte à jouer., clé etc... Ou carrément tout ça , individuellement imprimé sur tes marques places. Une étiquette Alice, une étiquette clé, une étiquette chapelier...
Voir message cité
Oui j'écris très mal pourtant mes maîtresses à l'école étaient les copines de ma mère et m'ont fait des punitions de lignes d'écriture pour que je m'améliore mais rien à faire pourtant je dessine bien.