Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Addicte août 2020 Hérault

Besoin d'avis / experience

Alice, le 16 Février 2020 à 10:23 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!

J'ai besoin de vos conseils et retour d'expérience concernant les plaids : Quantité? Taille? Utilité?

À savoir:J'en ai 7 en 120x150,On sera 70 adultes,Repas en intérieur a partir de 21hMariage mi-mai,
Je suis très tentée de les couper en deux donc d'en avoir 14 plus petits (120x75 ou 60x150) pour que plus de personnes puissent se couvrir un peu, sans s'envelopper comme des buritos!(J'ai tenté d'intégrer les photos d'un plaid entier vs plié en deux pour vous donner une idée mais j'ai pas l'impression que ça ait marché!)Monsieur n'est pas de cet avis, il pense qu'il vaut mieux en avoir peu mais grands et bien couvrants, tout en pensant que ce sera sûrement inutile car les invités auront des vestes...😅
Je me tourne vers les mariées qui ont fourni des plaids pour les invités, et celles qui ont prévu de le faire...pourriez vous m'éclairer???
Merci d'avance pour vos retours 😉

7 Réponses

Activité récente par Cindy, le 16 Février 2020 à 20:43
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage fin mai et nous sommes très confiant sur le temps (pour le moment 😂) donc pas de plaids de prévus...
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Astride en effet, j'adorerais en avoir 30 😍 ça ferait tellement joli en plus! (Chéri était content que tu lui donne raison, un peu moins que tu me pousses à l'achat 😂) Niveau budget on a déjà largement dépassé dans tous les postes... Si j'en retrouve des pas cher (je les avais eus pour deux ou trois euros pièce) j'agrandirai sûrement le stock.
    Je garde mes ciseaux au repos pour le moment 😉
    Merci de m'avoir partagé ton point de vue, ça m'aide!
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alice
    Je suis du même avis que ton futur, je ne pense pas qu'il faille les couper, ils ne tiendraient pas suffisamment chaud, c'est une frileuse qui parle lol.
    À ta place j'en aurais prévu une bonne trentaine, mis à la disposition de tes invités.Je suis consciente que c'est énorme mais je ne vois pas d'autres solutions 🤷
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons 105 invités dont 16 enfants. Non pas coupé car on a vu les tailles coupées et ca ne couvre pas les bras Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa l'idée des plaids ! Après cela dépend de vos invités. C'est parfois plus sympa de s'envelopper a plusieurs quand on est sur un banc ou autre...
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wah! 25 plaids?! Vous avez combien d'invités ? J'imagine que tu les a laissé a leur taille standard, t'es pas tentée d'en avoir 50 plus petits?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage fin mars, cocktail en extérieur, nous avons prévu 25 plaide et on va demander aux invites de se munir de vêtements chauds Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration