Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tite Puce
Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais

Besoin d'avis la Ferme des Oiseaux

Tite Puce, le 5 Juillet 2017 à 12:28 Publié dans Nord 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles, J'ai besoin d'un avis !!! Est-ce que l'une d'entre vous (je m'adresse aux filles déjà mariées principalement) connaît la Ferme des oiseaux à Frévent ? Je ne trouve aucun avis sur internet concernant les propriétaires !

En fait je m'explique, mon futur et moi sommes tombés amoureux de ce lieu pour notre mariage, on vient de recevoir le contrat de location et là on redescend un peu sur terre... Les propriétaires mettent énormément de contraintes à mon goût !

Exemples :

- Ils imposent qu'on prennent des nounous (1 pour 6 enfants de moins de 12 ans)

- Les chaises sont des chaises en plastiques et ils louent des housses mais à 3€ pièce avec le coussins et nous n'avons pas le droit de les louer ailleurs

- Une phrase aussi m'interpelle dans le contrat :"Le preneur s'engage à laisser tout représentant du bailleur accéder à la salle louée afin de contrôler le plein respect des dispositions auxquelles il souscrit"... Ca veut dire qu'elle peut venir n'importe quand dans la soirée ???

Vous en pensez quoi les filles ? Sachant que nous avons beaucoup d'invités (180 au repas) et que nous voulons absolument une ferme, on a rien trouvé d'autres Smiley sad

9 Réponses

Activité récente par Flo, le 29 Décembre 2018 à 01:09
  • F
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Pas-de-Calais
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne regretons en rien ce magnifique lieux! Smiley heart
    • Répondre
  • Tite Puce
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Désolée c'était la moins cher que j'ai visité... Tu as regardé sur le site dans l'onglet prestataire ? Après tu peux aussi regarder les salles des fêtes tu en as des très jolies !

Bonne recherche ^^

• Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah Merci de l'info , un peu cher.. nous on a un budget de 1000 euros pour le lieu. des idées de lieu pour un mariage champetre avec ce prix ? Merciii

• Répondre
  • Tite Puce
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie, il me semble que c'est 2900€ ! Mais attention dans le contrat il y a beaucoup de conditions contraignantes et non négociable s...
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel sont les tarifs pour la ferme aux oiseaux ?j'ai aussi craqué sur ce lieu ... Merci les filles

• Répondre
  • Tite Puce
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Emilie,

Désolée je n'avais pas vu ton message ! Nous avons décidé de trouver un autre lieu car la propriétaire n'était pas très agréable et ces conditions étaient beaucoup trop nombreuses... J'avais vraiment peur qu'elle gêche notre Jour J !!! Tu as décidé quoi de ton côté ? c'était pour la même salle ?

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je suis exactement dans le même cas que toi.
    au final tu as quand même fait ton mariage la bas ?
    merci
    • Répondre
  • Tite Puce
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est gentil mais les salles sont pour 60 ou 80 personnes et nous serons 180 au repas.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2017 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye la salle des fêtes à lys lez lannoy. Moi j ai eu la fermeture à côté de auchan leers
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration