Bonjour les filles, J'ai besoin d'un avis !!! Est-ce que l'une d'entre vous (je m'adresse aux filles déjà mariées principalement) connaît la Ferme des oiseaux à Frévent ? Je ne trouve aucun avis sur internet concernant les propriétaires !
En fait je m'explique, mon futur et moi sommes tombés amoureux de ce lieu pour notre mariage, on vient de recevoir le contrat de location et là on redescend un peu sur terre... Les propriétaires mettent énormément de contraintes à mon goût !
Exemples :
- Ils imposent qu'on prennent des nounous (1 pour 6 enfants de moins de 12 ans)
- Les chaises sont des chaises en plastiques et ils louent des housses mais à 3€ pièce avec le coussins et nous n'avons pas le droit de les louer ailleurs
- Une phrase aussi m'interpelle dans le contrat :"Le preneur s'engage à laisser tout représentant du bailleur accéder à la salle louée afin de contrôler le plein respect des dispositions auxquelles il souscrit"... Ca veut dire qu'elle peut venir n'importe quand dans la soirée ???
Vous en pensez quoi les filles ? Sachant que nous avons beaucoup d'invités (180 au repas) et que nous voulons absolument une ferme, on a rien trouvé d'autres