Voir message cité
Salut Jennifer, Je prône la liberté d'expression lol Après vous n'êtes pas forcées de répondre si vous n'êtes pas intéressées.Bon j'aurais bien mis une photo du verso sans fringues mais bon...je suis restée raisonnable !
Voir message cité
C'est drôle que tu dises ça. C'est l'expression de ma mère ça au sujet de mon père à leur rencontre. Pas beau (des dents en moins, calvitie naissance, lunettes moches et fringues pas top) mais il avait du charme ! Heureusement elle l'a relooké. Mon futur c'est plus que du charme c'est du sex appeal... vivement que je le vois danser en discothèque !!!Trop hâte que ça ouvre
Lol c'est moi la photographe ! Nous c'est un mariage à l'arrache zéro prestataire sauf pour les tenues évidemment et les alliances ! Et la boulangerie pour le dessert ! Déco nous, repas mon mari ses collègues et son père et l'ambiance nos 6 enfants !On a décidé de se marier le 19 septembre le jour de l'anniversaire de sa mère ! On se marie le 24 décembre. Ah oui j'oubliais on s'est rencontré le 19 mai dernier !!!
Au début j'ai cru que c'était un post pour demander un avis sur le travail d'un photographe que tu hésitais à choisir. Puis j'ai vu la photo le mot qui m'est venu est "flou" 😒
Puis après tu dis que c'est ton futur et je trouve ça hyper bizarre comme question , désolée 🤔😂
Voir message cité
Salut Camille, Oui poilu c'est clair...on va dire que ça me manquait, le père de mes enfants n'avait pas de poil et crâne rasé à cause d'une calvitie précoce... Ben mon chéri il adore les photos. Ado il dansait devant une glace...Moi je le trouve grave sexy et très beau pour son âge il déchire grave ! Sa mère est d'accord avec moi lolBen pour le tien tu essaies de le motiver à être sérieux sur les photos je sais pas. Dis lui que c'est pour les cartes de voeux à envoyer à ta grand mère !
Mdr moi tout ce qui m’est venu en tête c’est poilu 🙈🤣🤣🤣 j’arrive pas à voir derrière la photo genre le ressenti comme Carole moi je ne voit ni danse ni passion je voit juste assis chemise ouverte poilu barbiche fin tout ce qu’on voit sur la photo 🤣 ah et comment tu fait ton futur marie fait une tête normal sur la photo ? le mien a toujours une tête bizarre sur les photos mdr on dirai il se force pour que j’en prenne 10000 avant d’avoir une correct 😂
Voir message cité
Salut Carole, Ben c'est bien connu l'amour rend aveugle... C'est marrant que tu dises danse et passion, il adore danser. Moi je dirai beau et sexy. Mais je suis pas objective... c'est mon futur mari !