Hello les fm.
Je post aujourd'hui pour avoir vos avis et vos témoignages...
Voilà depuis quelques mois j'ai énormément de déceptions niveau (famille,amie...)Je me marie l'année prochaine mais je suis dans une situation de remise en question.J'ai choisi deux témoins il y a de sa quelques mois également mais 1 ere difficulté (ma meilleure amie qui était une de mes temointe ne me parle plus car son conjoint a couper les pont avec mon futur mari (qui était soi disant son meilleur ami également enfin breff et lui a dit de mettre un terme a notre amitié 😓)Maintenant quand on les croisent (car on habite tout près) on dirait des inconnus...C'est tellement triste cette situation,detre aussi proche mais en même temps si loin.Ensuite du coup je choisi une autre témoin (ma belle sœur) mais deuxième difficulté elle ne veut plus venir au mariage car pas envie de croiser son ex... ( je suis tellement déçu car pour moi ce n'est pas une raison pour ne pas venir un jour si important (surtout qu'il sont en très bon terme)..Enfin voila , je suis perdu cela me déprime a penser a tous sa ....Je ne sais pas qui choisir d'autres (en sachant que mon fm a déjà ces deux témoins)Et vous que pensez vous ? Cela vous est il déjà arrivé ?😅
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...
La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...
La vidéo de mariage
Réussir sa vidéo de mariage en 2026 : styles, conseils et...
La vidéo de mariage 2026 ne se contente plus seulement de retranscrire le jour J...